dimanche 7 décembre 2008

5 du mat, j'ai des frissons...


5 heures du mat, et ai à peine dormi une poignée d'heures.

SMS.

Il y a une grève des taxis depuis ce matin à Bang' me raconte ma tante...

Mais ma super tatie a réussi à convaincre la compagnie de location de voitures qu'ils m'envoient une voiture avec plaques d'immatriculation blanches (càd la couleur des voitures "nons pros" de particuliers donc elle peut rouler sans se faire arrêter).

Ouf, car sinon on se serait retrouvés coincés à l'aéroport sans taxi.... Et en temps de menace terroriste maxi dans l'aérop', j'aurais trouvé ça moyennement drôle...

Chuis pas encore partie de chez moi que c'est déjà l'aventure.... Mais comme d'hab, le plus inextricable des noeuds se défait tout seul...

Bon aller je m'en vais prendre mon kawa en perf", pour tenir jusqu'au décollage de l'avion (et après je pionce !!)...

9 commentaires:

Zébuline a dit…

bon voyage!!

Balotine a dit…

Bon voyage, Moushette ! On croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi !

Adoption Blog a dit…

Bon voyage - Be safe!
Bises ensoleillées du Luxembourg

Anonyme a dit…

Bon courage et plein de bonnes choses pour ce voyage!
Anne

Mimi a dit…

Bon vol !!!

French Marianne a dit…

A l'heure qu'il est, vous avez dû poser vos valises à B. et peut-être réussi à dormir quelques heures (hum...). Nos pensées s'envolent vers S&L et leur guide. Nous vous souhaitons un beau séjour, illuminé par la rencontre avec O. Marianne, maman de Ninon (Chine).

Nane a dit…

Bon voyage, je suis avec toi en pensées. Belle rencontre aux heureux parents. Que la vie et l'amour soient les plus forts.

Anonyme a dit…

D'accord avec Nane, bon voyage et encore une fois bravo pour ce que tu fais qui nous prouve encore une fois que l'amour est le plus fort. Je suis en pensee avec toi.
bises
virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Bon voyage ZM !

Gros bisous de toute la famille. Nous pensons à toi.

Françoise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails