mercredi 17 décembre 2008

Appelez moi Abby ( de NCIS) !!


Il était une fois.... Il était une fois une femme d'origine franco indienne, distilbène, qui en avait ras le bol des FIV et qui venait d'avoir son agrément avec son mari en été 2002.

Cette jeune femme, la peur aux tripes, avait poussé la porte de la MAI pour demander humblement ses premières informations sur l'adoption en Inde; afin d'évaluer ses chances d'y adopter ou non...

6 ans s'écoulèrent, et hier Moushette poussa la porte du ministères des affaires étrangères dans une toute autre situation.... Quel chemin parcouru : ses enfants, ses efforts, ses récompenses, ses voyages et rencontres fabuleux, et surtout tout ces enfants dans leurs familles françaises...

Ce fut un moment d'intense émotion de me retrouver de l'autre coté du ring, cette fois ci actrice de l'adoption. La boucle est bouclée.

Le meeting avec la CARA, autorités et OAA ? Je n'en dirai rien sur ce blog, évidemment (ni en MP à tout ceux qui ne me connaissent pas perso !!!).

J'ai tout nos efforts, notre travail et notre expérience respectée par la CARA et les autres acteurs.

Celà fait du bien.

Et j'ai été touchée par les marques d'attention des acteurs de la CARA envers ma petite personne !

Et sachez le, je n'ai plus besoin d'aller à Lourdes pour au moins deux décennies : Mr. Mittal, en guise d'affection m'a tapé sur la tête en sortant de la salle de réunion, un peu à la NCIS !!!!!!! Si ça c'est pas une bénédiction sacrée hein !!! :-)

J'y retourne s'taprem, cette fois-ci avec mes enfants et d'autres familles et leurs enfants (que je remercie chaleureusement de s'être libérés pour nous !!!)... Mes enfants vont leur montrer leur livres sur l'Inde (Anika par ex), leur coloriages Ganesh etc. Je suis certaine que ce sera un intense moment d'échange et de partage, nos enfants sont là pour mettre la note de magie et d'humanité qui nous sont si chers...

Je suis une fois de plus très émue de voir mes deux pays se mélanger, échanger et mûrir leur collaborations... Je suis si contente de pouvoir contribuer un peu à leur rapprochement, cela compte tellement pour moi...

3 commentaires:

Zébuline a dit…

ouais et puis elle s'était fait drôlement belle hier pour son rdvs... encore un qui a succombé au charme du chemisier... mdr

Mimi a dit…

heu t'étais habillée comme Abby ??? quel look ..mdr
bonne journée à toi.

Moushette a dit…

zeb, j'ai pas osé le chemisier que je porte d'hab, lol !!!

mimi, plutot costard cravate, soit la patronne de shepard (la chef de gibbs)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails