dimanche 21 décembre 2008

Noël c'est kloug.


Le Tsunami est passé, nous venons de fêter Noël à la maison... On peut résumer la journée à l'hystérie matinale des enfants devant leurs cadeaux, la bouffe à foison (en guise de mise en bouche, j'ai testé ça , et c'est de la baaaalle !!!), la grande table de famille, les lave-vaisselles qui se vident et se remplissent, beaucoup de rires, de discussions ...


Je n'en peux plus de toute cette logistique, et j'avoue avoir été à côté de mes pompes toute la journée... Entre crobes, intestins capricieux, extrême fatigue et digestions méditatives de mon voyage, j'ai encore un peu de mal à me connecter à la réalité. Et puis je n'ai jamais été une grande fana de Noël, pour moi la meilleure définition de Noël est le titre de mon post ! Le meilleur moment de la journée a sans doute été le moment, où une fois les invités partis, on s'est retrouvé à 4 à faire une partie de Jungle Speed endiablée !!! Je n'ai jamais vu Nishal aussi déchainé, hurlant, passant de larmes boudeuses aux hurlements de rire en un clin d'oeil (fatigue oblige !)... Je l'ai laissé gagné, et il a terminé la partie en claironnant qu'il était pas content parce qu'il voulait perdre !!!!!

Menfin tout le monde a été content de cette journée, et j'ai un nouveau flash pour mon reflex, un pyj' Snoopy (tres sexy Snoopy je ne vous le fais pas dire !!), une cocotte Le Creuset tellement belle je l'utiliserais presque comme un vase, alors je ne vais pas me plaindre (surtout quand on se choisit soi même ses cadeaux ...)

Mais cette année, j'avais suggéré à Mister Moush de m'acheter "une connerie" chez H&M que je puisse mettre au boulot, si boulot y a.

Il m'a donc acheté 3 trucs !

Un t shirt à rayures genre marin, vous savez le genre qui valorise bien les bourelets avec les rayures dans le sens de la largeur...

... et deux cols roulés genre tu ne montreras pas un poil de peau de ton décolleté à tes futurs collègues....

J'en rigole encore de ma tronche déconfite à chaque ouverture...

Moi qui avais choisi H&M pour être sûre d'avoir un truc cool et tendance, je suis servie...

(et maintenant vous devinerez peut être ce que je lui ai dit lorsque j'ai ouvert le premier colis si vous faites le lien avec la photo et la référence cinématographique....)

2 commentaires:

Céline a dit…

À peu près les mêmes sentiments. Nous avons aussi fait un noël en avance avec mes beaux-parents. Nous c'était petite tablée, mais nous avons bien trop mangé aussi !

Par contre je compte sur toi pour avoir ta recette de brioche qu'à l'air trop bonne car belle-maman m'a offert une MAP, car elle ne veut plus entendre parler que je pétris mon pain à la main !

Zébuline a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrr trop top les Kdos de Mister mouch!! Tu lui as offert quoi? U pot de miel??
Pour la ref ciné, heu, je fais un blocage sur ce film, jamais réussi à le voir en entier...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails