jeudi 4 décembre 2008

Nouvelles du soir, désespoir.

Avant de me coucher, j'ai fait mon petit tour des sites d'infos indiennes... Et voici les dernières niouz : il y aurait eu des échanges de coups de feu dans l'aéroport de Delhi d'après la BBC. Mais le TOI dément l'info...

Le seul terroriste attrapé est bien bavard, et a raconté qu'il y avait 10 bombes dans leur opération. Or la police n'en a retrouvé que 9, dont une non explosé, qu'ils ont trouvé par hasard dans l'aéoroport international. Oui par hasard.

Question du soir, désespoir : où est la 10 ème ????

(Si seulement les devinettes des terroristes étaient aussi faciles à trouver que les miennes.)

3 commentaires:

Zébuline a dit…

...................... Je ne sais que te dire à part: "ne pas part pas"... Qui va me faire des bonnes brioches??????

Virginie et ses trésors a dit…

Bon voyage Moushette, car te connaissant je ne pense pas que tu vas y renoncer mais je comprends tes angoisses et ta colère. J'espère que tout se passera au mieux... De gros bisous de soutien pour ce voyage et/ou son annulation. Dans un cas comme dans l'autre cela va être très difficile mais je suis sûre que ton choix sera le bon.
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs
PS : désolée pour ta devinette du post précédent mais je n'avais aucune idée...

Nane a dit…

Bon voyage, Moushette. On t'attend

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails