mercredi 17 décembre 2008

Dhanyavad !


Ayé, j'ai la pression qui tombe d'un coup... J'ai le contrecoup du voyage qui mine de rien était effréné (moultes levers à 4 heures du mat, moultes heures de routes pourries, moultes stress en tout genre....), des meetings CARA, et là je n'ai qu'une envie c'est de dormir en permanence... J'ai quand même profité des belles lumières de Paris avc les enfants sur le chemin du retour après notre meeting au ministère...

Ces deux entretiens avec les responsables de la CARA furent très instructifs, même si je reste campée sur mes convictions. Je suis aussi très heureuse d'avoir enfin pu m'entretenir sérieusement avec les membres de la CARA et démarrer des bonnes relations avec eux... Rien de mieux que des contacts en live, c'est bien connu !!! Je pense que pour la suite, nos bonnes relations vont être très précieuses pour notre OAA, et pour les relations entre la France et l'Inde dans le monde de l'AI.

Alors franchement, j'aimerais remercier la SGAI (et notre ambassadeur !!) d'avoir financé le déplacement des membres de la CARA. L'absence des autorités françaises aux meetings 2007 de la CARA n'est plus qu'un ancien souvenir, nous repartons sur de nouvelles bases...

Il y a plusieurs années tout le monde critiquait la MAI (devenue SGAI), puis ce fut le tour de l'AFA. Mais je trouve que c'est aussi important de souligner leurs bonnes actions, et celle d'inviter les autorités indiennes en est une !!! Alors pour une fois, et j'espère que ce sera la première d'une longue liste, tirons notre chapeau aux autorités françaises, et remercions les pour cette excellente initiative !!!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails