dimanche 11 janvier 2009

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures !



Hier la Zéb et moi étions des mères célibs ! Alors la Zéb m'a proposé de passer l'aprém ensemble, nous 2 et nos progénitures pour profiter de la neige et du soleil !

On a commencé par manger des choses simples, un bon poulet grillé et des patates-carottes au four, un cake à l'orange de la Zéb, tous serrés bien au chaud dans ma p'tite cuisine ! L'ambiance était au top, et Paul a même mangé tout ses oignons confits pour me faire plaisir, c'est vous dire !!! Puis on sorti les combis de ski, emballé tout nos petits paquets, et hop, dehors !

Nous nous sommes promenés dans les bois, les enfants courant, tombant, se roulant dans la neige, et nous les mères chasseuses d'images, shootant à volonté sur nos boulets !
Les enfants se sont amusés comme des petits fous sur un arbre mort, contemplé des oiseaux, des nids, fais des courses à l'infini, inventé des tas d'histoires... A se demander pourquoi on leur achète des jouets, les choses les plus simples sont souvent les meilleures !

C'était chouette, amusant (Zéb vous livrera surement qqs anecdotes croustillantes à ce sujet dont je lui laisse la primeur !), et errintant aussi, surtout pour les petits sur le chemin du retour...

Hier soir je regardais mes photos, et constatais à quel point Nishal était en permanence en train de sourire, même lorsqu'il était en plein effort.... Il était heureux d'être avec son pote, dans la neige, en train de courir, un point c'est tout. Et cela me remplit de joie de voir son bonheur irradier. Il profite, sans se poser de questions, c'est tout ce que je demande moi, pour mon fils....


8 commentaires:

Balotine a dit…

Il est très beau, Nishal, on dirait Zorino (cf le temple du soleil)
La prochaine fois, vous m'emme,ez ?

Moushette a dit…

ca roule balotine :-) !

celnico a dit…

De temps en temps je passe voir des nouvelles sur ton blog, et je trouve toujours tes enfant magnifiques tes enfants avec leurs sourire rayonnants !
bonne année à vous

Céline
(un peu dans l'ombre, qui attend im-patienmment l'arrivée de ses petits bounets)

Moushette a dit…

Merci celnico, et bon courage pour l'attente...

Zébuline a dit…

Hum y'a juste un détail croustillant...

Virginie a dit…

Tr§s jolies photos qui respirent la bonne rigolade.
Nishal a le sourire parfait pour une pub pour ensemble son super bonnet + écharpe !
Bonne journée.

laure a dit…

la photo est top!

Moushette a dit…

merci virginie et laure !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails