mardi 3 février 2009

Free ca veut dire gratuit !
























Merci Free d'avoir fait que les comms téléphoniques avec les land lines (fixes) en Inde soient dorénavant gratuits !!! Mon OAA va pouvoir acheter un nouveau plumeau pour dépoussiérer ses moulures, ramoner la cheminée et vitrifier le parquet des bureaux qu'on n'a pas, grâce à ces économies non négligeables...

Et moi, je ne sais plus qui appeler tellement que ça m'enivre... Mes dossiers boostent ce matin, c'est déjà ça, mon coeur lourd et mes angoisses persos ne me hantent plus le jour, mais reviennent au triple galop le soir et le matin au réveil (en rattrapant leur absence de la journée)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour les n° "mobiles" en Inde (et pour ceux qui n'ont pas Free), avec teleplanete.com et son tarif imbattable (?) de 9ct/mn, on peut se permettre d'être bavard(e)...
http://www.teleplanete.com/tarifs.html

brigitte

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails