mercredi 4 février 2009

Le rapport de la cour des comptes sur l'adoption


Le rapport de la cour des compes sur l'AI est ici . Coté Inde, on parle vite fait du raté des autorités centrales absentes aux confs de la CARA, d'un éventuel programme d'aide humanitaire, et de la bleue qui va partir en Inde.

Côté OAA j'ai retenu qu'on est dispersés (!!!), que les tarifs pour un meme pays entre OAA sont différents (et qu'ils trouvent que ça craint), et qu'ils voudraient mettre en place une licence pays à durée déterminée (ce qui veut dire un truc à renouveler régulièrement, youpi, sûr que ca va pas me faire avancer dans mes dossiers ça....).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, Philippe Séguin ce politicien RPR grand amateur de football s'intéresse subitement à l'adoption. Mais est-ce vraiment un hasard ?
Il serait utile de vérifier qui sont ces conseillers et collaborateurs dans cette "Cour des Comptes".

Moushette a dit…

Ouaih bien moi chuis une grande amateur de la série télévisée Dallas, et n'empêche que je m'intéresse à l'adoption !!! :-)))

La cour des comptes est censée être "généraliste"...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails