jeudi 5 mars 2009

Trop peur de Moushette

M'dame Morano a annulé l'interview !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EDIT1 : Dernière minute : je passerais quand même demain, et les invitées seraient les bloggeuses !!!!!

Ce qui veut dire plus de temps de parole... Ok mais pour dire quoi ?????!!!!!


EDIT2 : Aux dernières nouvelles, la nouvelle invitée serait un féministe. L'adoption devient clairement hors sujet. Donc pas sûr que je participe, mais sûr j'irai faire un tour !!!

EDIT3 : Je vais ptête faire un truc finalement, on verra bien ! (ché pas si ca passera aujourd'hui ou demain ???)

EDIT4 : Bin finalement j'ai rien fait du tout, juste écouté les autres !!!!

5 commentaires:

Zébuline a dit…

dommage...

patraque a dit…

Alors, alors ??? Finalement, tu as un truc ou pas ? Et si oui, on peut écouter ?

Balotine a dit…

Aloooooooors ? Racooooooonte !

Olympe et le plafond de verre a dit…

on s'est quand même bien amusées non ? ç am 'a fait vraiment plaisir de te voir

Moushette a dit…

Oui c'était bien sympa.

J'étais aussi ravie de te revoir, je ne sais pas pq, mais ça m'a rappelé notre rencontre en Inde, que de chemin depuis !

On reste en contact !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails