mardi 21 avril 2009

Et ça, ce ne sont que quelques photos de Belur de mon bestof.....




Pour voir en grand cliquer ici.


11 commentaires:

Nane a dit…

Splendide!

Anonyme a dit…

Waouw ces couleurs!
Ce book est digne de National Géographics!
J'en rêve encore tellement c'est touchant. Ces petits sont tous tellement beaux!
J'adore trop!!!
Aller je me le repasse....

Laurence a dit…

Magnifiques photos. Tres jolies couleurs, beau cadrage, un talent evident !
Merci de nous les faire partager. Merci aussi de nous avoir raconte presque en direct ton superbe voyage.
A bientot,

Laurence

Nathalie a dit…

Magnifique ! Les portraits sont si touchants, les couleurs à tomber...
Un régal !

Kakrine a dit…

ces photos sont justes MA-GNI-FI-QUES ! un TRES grand merci!
les 4 girls de la une sont justes trop TOP!!!

Virginie a dit…

Superbes ! Vraiment magique cet album.
Tu sens tellement bien ce pays, tu le rends tellement fort, tu émeus tellement que tu devrais tenter ta chance chez un éditeur de livres de photos (La Martinière ?). Bravo Moushette et merci.
Virginie

déborah a dit…

Bonjour,
Coucou, c'est moi Déborah !
Je reviens après une petite période de déprime et une activité professionnelle fort occupée.
Je n'ai rien loupé de ce magnifique voyage, c'est très émouvant et tes enfants sont formidables. Tes talents de "reporter" photographe ne sont pas mal non plus. Merci de nous faire partager ses bons moments et surtout, ne change rien.
PS: est-ce que la plupart des enfants pris sur ces photos vivent dans des orpheulinats ?
Déb

Tartine a dit…

Quelles images splendides encore une fois !

Scarlett est une petite fille superbe !

J'adore la photo avec sa robe rose et bleue et la petite fille, à la porte...

Moushette a dit…

Nane, Laurence, Nathalie, Kakrine, Virginie, déborah et Elise, merci !!!

Anonyme (prochaine fois un prénom ou un pseudo pour signer ton commentaire, comme ca je pourrais suivre le fil de tes commentaires !), merci du compliment, le NG était ma référence étant petite, mais je trouve que j'en suis bien loin encore !!

Virginie, le bouquin j'y crois pas trop... Manque de confiance ou lucidité ? Je ne suis pas la seule à aller en Inde, et savoir manier le clavier ou cliquer sur un reflex...

Déborah, contente de savoir que ça va mieux ! Rappelle moi ton profil ? Aucun de ces enfants sont en orphelinat, ce ne sont que des photos prises dans la rue, temples etc.

Elise, ouaih je la trouve drôle aussi !!

DEBORAH a dit…

Bonjour Mouschette,
Mon profil est le suivant : bientôt 39 ans, mariée depuis 8 ans et découverte par hasard que je suis une fille des. Après 1 fausse couche, 2 geu , la pose d'un cerclage par voie haute et uun suivi pma qui s'est soldé par des échecs, nous avons depuis presque 2 ans un agrément pour adopter un enfant âgé jusqu'à 3 ans. Après 1 refus d'une oaa pour changement de direction et une acceptation de mdm régional mais refus à paris et après 11 courrier envoyés aux oaa et un classement efa pour le vietnam(1950 sur 2400) nous ne sommes toujours pas apparentés Mais sommes très DETERMINES. Nous irons courant Juin au conseil général de notre département faire le point pour les deux ans de notre agrément.
Biz
Déborah.
ps : les 11 oaa nous ont répondu qu'il y avait trop de demandes et qu'elles ne donne pas de suite à notre projet.

eleonora a dit…

C'est des couleurs et des belles couleurs. Des visages qui donnent la lumière...c'est fantastique

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails