jeudi 14 mai 2009

Cherche bbsitter pour le 12 Juin !!!

10 heures zéro minutes 1 secondes, j'ai pu accéder au site de la fnac à la page que j'attendais depuis 15 jours, enfin ! Je clique fébrilement sur Catégorie 1, deux places, réserver. Ca marche ouf.

10h 5 secondes je lance une deuxieme session firefox pour voir, mais le site est déjà planté et saturé. 10h00 40 secondes, j'arrive enfin a ré accéder au site, mais il ne reste plus que des catégories pourries.

10h20 secondes, je valide ma résa de ma première session, yiiiihaaaa !

Mister Moush et moi serons donc dans les gradins du tout petit-petit-petit cirque d'hiver (bouglione) à écouter notre clown préféré faire ses vocalises unplugged avec parait il pas mal de cordes sur la piste... J'ai haaaaaaaateu !!! Au vu de l'intimité et du cadre cirquesque du lieu, je fais confiance à Mika pour nous réserver des tonnes de surprises...

En attendant, parait que le Mika veut investir vers Fontainebleau. Quel utopiste ! Il ferait mieux de venir s'installer dans monbledpaumé pour éviter les bouchons de l'A6 et profiter de la fluidité de nos autoroutes de l'ouest !!!!!! N'empêche, on le comprend, car Mister Moush et moi aimerions tant déménager à FB, cela fait longtemps qu'on aime ce coin, sa forêt que l'on adore, les villages du coin, la p'tite ville chic de FB, son bar à cocktails...

Enfin... Ce serait drôle que Mika devienne le nouveau voisin de mes parents, tiens !

4 commentaires:

Céline a dit…

t'es une super méga veinarde !!

Moi cette année je rate Mika et U2 et d'autrse encore.. Mais pour la meilleure des raisons !! Me rattraperai l'année prochaine :-))

Éclatez vous bien !

Moushette a dit…

ouaih la meilleure des meilleures Céline !!

2010 il fera un bercy, tu peux commencer à te préparer mdr !!

tu as regardé le pdp au fait ?

Zébuline a dit…

Je prends! Les gosses, pas les places!
Tu peux me les amener... biz

Mimi a dit…

Ben moi je prendrai bien tes places... il va peut être venir en Suisse le beau gosse....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails