dimanche 17 mai 2009

Enfin une bombe indienne ... qui ressemble un peu à une indienne !



Moi y a un truc qui me tue chez les indiens... Ce sont leurs starlettes bimbos. La grande majorité de leurs actrices et mannequins sont peu typées, ont la peau claire avec si possible des yeux clairs. Et une tendance à se promener seins trop à l'air avec souvent l'aide de bistouris pour occidentaliser un nez ou se pamela andersoniser la poitrine. Bref, elles n'ont rien d'indien, rien de la grâce naturelle et ensorcelante de ces femmes en sarees traditionnels qui balayent les rues, portent jarres d'eau, marchent des kilomètres avec un enfant sur la hanche, sèment dans les champs ou cassent les cailloux en plein soleil sur les chantiers.

L'exemple le plus flagrant est la Ash Rai BachB. Ouaih ok, elle etait belle dans Devdas, mais moi j'ai du mal avec elle... Outre son gout de chiottes en ce qui concerne les robes occidentales (enfin cette année à Cannes on a limité les dégâts), les rôles insipides qu'elle choisit, son refus de jouer dans un James Bond pour ne pas avoir à embrasser sur la bouche, j'ai vraiment du mal à encaisser qu'elle représente les femmes indiennes aux yeux du restant de la planète. Mais je reste tolérante : je la trouve parfaite pour vendre du mascara de supermarché.

Récemment, je suis tombée sur les photos d'une top indienne qui monte, Lakshmi Menon, et j'ai eu le coup de coeur. Ouf, elle n'est pas blanche, ouf elle a des traits presque typés, ouf elle porte aussi bien le marcel que Jane Birkin, et ouf elle a une grâce naturelle sans triche !

Et moi elle me fait penser à quelqu'un, sur la photo avec le t shirt jaune...

14 commentaires:

Nane a dit…

Une bombe anorexique?

Mimi a dit…

Ici Roma et moi préférons Ash !!!

Moushette a dit…

et tas pas une idee a qui elle me fait penser ???!!

rani a dit…

j'avais vu un reportage sur france 2 sur ce mannequin et des professionnels indiens disaient qu'elle ne marchera jamais en inde car elle a une peau foncée et pas de forme! moi je trouve que aish ne représente pas la beauté indienne, elle est belle ok, mais sur un milliard d'indiens combien ont une peau comme elle et les yeux comme elle, elle représente un idéal indien... même dans les annonces matrimonial "peau claire" est mentionnée!!!

Mimi a dit…

non !!! A qui ?

Ma foi les Stars d'ici ou d'ailleirs...moi non plus je ne ressemble pas à celles d'ici.

Mimi a dit…

Ici mes autres trouvent plsu jolie aussi Ash, mais Sagoo a fait un beau sourire en voyant cette nana là... Et il me dit et toi Maman avec Mika que tu trouves mignon...

Moushette a dit…

soma.... la photo avec le t shirt jaune ???!!

Moushette a dit…

sacré sagoo !!!! :-)

Mimi a dit…

oui..mais je voulais pas dire que ma fille a une air de mannequin.. mdr. Elle ne sera par contre jamais si grande mais j'espère qu'elle sera pas maigrelette comme ça !!!!

Elise a dit…

Elle est jolie. Un peu maigre mais très jolie.

Perso, j'aime pas non plus Aishwaria Rai (c'est comme ça que ça s'écrit ?). Je la trouve assez mauvaise actrice et plutôt insipide. Très belle "techniquement", mais sans âme.

Tu connais Indira Varma ? Elle n'est que d'origine indienne (désolée !), mais je la trouve absolument magnifique !

Elise

Moushette a dit…

Je trouve que cette fille n'est pas plus maigre que les femmes dans les champs ou sur les routes cassant les cailloux. Mon Nishal est aussi gros qu'elle aussi !

Non Elise, connais pas ! elle a l'air métissée comme moi.

patraque a dit…

Elle n'est quand même pas bien grosse, mais je suis d'accord, elle est belle !

J'ai vu Indira Varma dans un ou deux films. Beaucoup de classe.
Après vérification, bien vu Moushette, Indira Varma est métissée (père indien et mère italo-suisse)

Rosy a dit…

Je comprends le débat, mais je la trouve très belle!

dede a dit…

c'est marrant ça ça veut dire quoi typė pour vous? les indiens aussi on les traits fins on est pas obligė d avoir des traits grossiers pour etre typėe !! le peuple indiens a plusieurs etnies plusieurs mėlange on peut tres bien voir des personnes tres foncėes comme des personnes très claires les indiens aux yeux claires ne sont pas si rares qu'on le croit allez vers le rajastan il n'est pas rare de voir des indiens aux yeux verts foudroyant...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails