vendredi 29 mai 2009

Nouvelle ministre de la famille en Inde !


Suite aux dernières élections, le ministère de la famille dont dépend la CARA a changé de ministre ! Exit Ms. Renuka Chowdary avec ses discours plein de larmes sur l'avenir des petits norphelins lors du congrès de Delhi à la CARA (alors que j'écoutais son truc à l'o de rose, une soeur a fini d'enfoncer le clou de son ridicule en me racontant qu'elle leur avait sorti EXACTEMENT le même discours avec les mêmes larmes un an auparavant !!!).

Bienvenue à Ms. Krishna Thirath, un femme de Delhi qui aime les gros bindhis c tout ce que je sais sur elle !!!!! (mais vais me renseigner hein... si qq'un a des infos je suis preneuse !!!).

Et la question à 100 INR, y aura-t-il du rififi dans les rangs de la CARA ???!!! En attendant, pas de panique postulantsenInde, à mon avis avant qu'il y ait du changement, si changement ya, ça se fera à l 'indienne càd dans bien longtemps !!!

2 commentaires:

Mimi a dit…

et encore de beaux discours et tout le baratin rempli de promesses en tout genre... l'éternel recommencement!!!

Nane a dit…

Moi aussi, je vais pleurer mais avec de vraies larmes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails