mardi 16 juin 2009

Brad prefers India !!


Le brabrad aurait dit qu'il préfère l'Inde pour adopter leur mouflet suivant. Enfin, c'est ce qui se dit ici !!

Sauf qu'il doit se marier avec sa douce s'il veut lui aussi adopter officiellement l'gosse en question. Donc accessoirement, il doit se réconcilier avec sa meuf.

Et il devrait ptête causer de son projet avec l'Inde aussi, car la dernière fois que cette rumeur avait fait le buzz tout autour de la planète, j'ai forwardé des articles à l'orpheu qu'ils avaient visité en Inde (tout les articles du buzz parlaient de cette visite), et ils n'étaient même pas au courant d'être au centre de tout ce tapage médiatique (et du reste parait il) !!!

Alors, info ou intox ???

2 commentaires:

Mimi a dit…

et trop d'enfants déjà...pffffffff !! intox .. je commence à être gavée de ces histoires moi.

Nane a dit…

oui, j'apprécie aussi ! Je vais t'en fiche des "adoption mania" !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails