lundi 15 juin 2009

Zorro peut vous venger !


Vous zêtes un parent zadoptant, et zavezzz zété attaqué par dezz méchzzzantzzzs zzzzinconnus (ou connus dans la presszzze pipole) qui ont tenu des proposzz dézzzzobligeants sur l'adopzzzzion ????

Le Zorro de l'adoption est arrivé et pourra ptête vous venger ici !!!

En attendant, je vous raconte mon attaque à moi que j'avais subi il y a qqs années :

Un jour j'étais avec mon Nishal de deux ans quand quelqu'un m'a demandé : "Vous l'avez acheté où celui-là ?".

Bon, c'est le genre de remarque "banale" à en pleurer auquel il faut s'attendre de la part d'indélicats lorsqu'on adopte, pas de quoi gagner se faire sauver par Zorro.

Sauf que ce gars là, ce n'était pas un parfait inconnu, c'était un médecin...

Et sauf que ce médecin là, c'était la deuxième fois que je le voyais, pour chacun de nos agréments.

Ce médecin faisait donc partie des listes des médecins recommandés par notre DDASS, aux dernières nouvelles il serait encore sur leurs listes (malgré le fait que j'en ai parlé à notre AS).

A l'époque j'étais tellement impatiente et stressée pour ce deuxième agrément, que je n'ai pas relevé et je me suis bêtement écrasée. Mon fils n'avait pas compris, alors à quoi ça sert d'en faire un fromage ?

Aujourd'hui encore je regrette ma réaction, et aurais du lui faire bouffer une de ses petites majorettes de collection qui trainait sur son bureau sous notre nez, et que mon fils avait interdiction de toucher "pasque ca coute une fortune".

Qu'il rôtisse en enfer avec ses majorettes ce toubib, c'est tout ce que je lui souhaite....

Aller, et une petite dernière qui me revient à l'instant:

Un jour une proche m'a dit : "Heureusement tu n'as pas adopté un arabe " (avec un ton genre beurk beurk). Et moi pour la narguer par pure provoc' j'ai répondu avec le ton le plus sincère possible, "quelle dommage au contraire ! Si ça avait été une pupille ça aurait été sûrement un enfant d'origine maghrébine". La tronche de la proche, je ne vous dis pas...

1 commentaire:

Virginie a dit…

Nan ? On entend vraiment "ÇA'" quand on a adopté ? C'est incroyable !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails