samedi 29 août 2009

Des nouveautés pour cette rentrée !


Kek'zuns de vous l'ont remarqué. Y a du nouveau sur le blog.

D'abord à droite y a le "Moushette Express" : une brève qui ne mérite pas un post, mais qui mérite quand même d'être cité ! Attention, car cela risque de changer bien plus souvent que la fréquence de mes billets... Y aura les perles de mes enfants, surement des coups de gueule, et ptete même des rubriques à la "on s'en fout" avec un lien sur un truc distroy no future trouvé sur le net.

Et pis, depuis qqs semaines, j'ai mis un p'tit machin en fin de chaque billet pour qu vous donniez votre impression générale sur le billet. Ce machin est bien sûr anonyme je ne sais pas qui a coché sur quoi (oui même avec les mouchards cela reste anonyme). La rubrique HK correspond aux trucs trop gnagnan, vous l'aurez bien compris.

Si certains ont des problèmes pour accéder à ce machin (notamment la dernière case pour le HK) qu'ils me le fassent savoir.

D'ailleurs, pour l'instant pas grand monde n'a donné son avis sur mes billets.

Décevant.

A quoi ça sert que Moushette se décarcasse hein, je vous le demande ???? Franchement, bande de scrogneugneux !!

Alors, bon, pour me faire plaisir (car même les critiques négatives me plaisent), prenez des bonnes habitudes. Et là je m'adresse particulièrement aux milliards de lecteurs anonymes qui n'osent pas enregistrer un comentaire pasque chuis trop timide et la Moushette elle mord, ou qui savent pas faire, ou qui ont la flemme. Suffit d'un p'tit clic dans la ou les ptites cases et c'est fait !

Vous vous lavez les mains avant chaque repas pour limiter les risques de H1N1 ? C'est tout pareil avec mon blog, prenez de bonnes habitudes. Après avoir lu, pleuré, gloussé, conchié ou approuvé un de mes billets, cliquez vite sur la ou les bonnes cases du ptit machin pour me donner votre avis, ça me fera plaisir (et accessoirement, ptête que ça m'aidera à orienter le contenu de mes post.).

Ptête que vous choperez quand même le vilaine grigrippe, mais au moins vous aurez fait une BA...

7 commentaires:

Sydney a dit…

Ma petite perle de ce midi:
Sydnou: "C'est quoi une cocotte minute?"
Réponse de Mr Sydney: "C'est une poule avec une montre." A classer en HK mais on a bien ri quand même.

Céline a dit…

mon soucis c'est que je lis ton blog directement dans ma messagerie puisque je suis abonnée au flux rss. Du coup je vois pas le moushette express, ni ton petit truc pour donner son avis sur les billets.

Anonyme a dit…

Alors moi, j'ai trouvé ce post Intéressant, Rigolo et Émouvant (grâce aux propos si pertinents des enfants...), j'ai donc tri-coché ! Histoire de rattraper les manqués... Carole, dorénavant trrrrrès disciplinée.

Virginie a dit…

Forcément je clique "HK" puisqu'il y a l'image.... Quoi j'ai rien compris ??!!

popol a dit…

bon on va faire des efforts m'dame. Quoique depuis le boulot je peux te lire mais pas poster (filtres de navigation à la noix imposée par la firme).
gros bisous, je commence mon pqrt time cette semqine, à moi les mercredi avec mon petit bonhomme, yes

Moushette a dit…

Merci pr les efforts Anne ;-) , super pr les mercreus !

Virginie, t tro HK toi, lol !!!

Bravo Carole, quelle discipline !!! (sauf que t'as du oublier d'en cocher un !)

Céline, bon je t'en veux pas trop hein, et pis ten as plein des bonnes excuses !! :-)

Sydney, excellente perle, rigolo à 100 % !!!

Mimi a dit…

bon pas trop d'internet pour moi, je bloggue même plus...enfin si ça revient mon envie d'ordi..je ferai des efforts....peut être qu'avec l'automne...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails