mercredi 26 août 2009

La rentrée c chouette. Finalement !


Qui a dit que la rentrée c'est naz ???

(heu, moi sur facebook...)

Des passeports prêts, jugements prononcés, NOC reçus, dossiers filed in court, et attribs confirmées fusent aujourd'hui sur mon mobile et ma boite de réception !

Et les photos de mon voyage d'août sont online pour les parents qui pourront bientôt se régaler de voir les craquants minois de leurs enfants...

Mes valises, mon linge sale, la poussière ? où ça, quoi ça ????!!!

Et en plus mon levain revit, les enfants jouent avec plaisir dans le jardin, une saucisse toulousaine s'impatiente de crépiter dans mon four pour faire le bonheur de leurs papilles... J'ai hate de dévorer les tomates et salades de mon jardin, les citrouilles poussent.... (merci encore Balotine ;-) ).

what else comme dirait George ?

5 commentaires:

Virginie a dit…

Ah ben volià !

Anonyme a dit…

Et les deux petits Bocassiens ce week-end ??????
Je veux bien ausi des photos des enfants atribués à mes familles.
bisous

Françoise

Moushette a dit…

on les attend de pied ferme tes bocasois ! tu me les amene quand ? ils ont vu "la haut" ou pas ?

Anonyme a dit…

La Haut ? un film ?
Samedi fin de matinée ?

Françoise

Anne a dit…

Que des bonnes nouvelles, je suis ravie pour tous ceux qui sont concernés!
Déjà que j'aime la rentrée en temps normal...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails