vendredi 21 août 2009

Madame Taty


Demain vers 15h30, Taty descendra la longue allée de l'église de BDL, toute de blanc vêtue pour rejoindre tonton avec qui elle s'unit pour la vie.

Devant elle mes enfants défileront aussi, en tant que petits enfants d'honneur. Quant à Mister Moush, il fera chauffer sa plume pour signer les registres, et moi j'éclaircirai ma voix pour la prière universelle.

Mais surtout, je cacherai ma grande émotion derrière l'objectif de mon Nikon... Car oui, je n'ai ni frère ou soeur, alors demain ça sera un peu comme si ma soeur se mariait.

Vivement demain.

Et pour ceux qui connaissent Taty et qui ne seront pas parmi nous demain, n'hésitez pas à vous joindre à nous par les pensées ou les prières.

1 commentaire:

patraque a dit…

Je ne connais pas Taty, mais je me joindrai quand même à vous par la pensée et la prière.
Très belle journée à vous tous, sous un soleil radieux !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails