dimanche 13 septembre 2009

62 moins 1 égal ?


La soustraction de la semaine est....

62- 1 = ???? Même mon fils sait la faire sans la poser.

Mais Elton lui, a du mal à trouver le résultat.

15 commentaires:

Kakrine a dit…

Bonjour Moushette!
bon, un commentaire qui n'a rien à voir, désolée: j'ai réussi à faire les window color grâce à tes conseils avisés!! Mille mercis de m'avoir fait décourvir cette technique et surtout de m'avoir fourni tes explications! ce fut un succès!!Et un HK en chocolat, c'est qund même super sympa!!
bonne fin de WE
Kakrine

Virginie a dit…

Moi je dis qu'il est un peu djeun pour être papa, ce type-là, non ? "Avec la vie que je mène...". Mdr papi !

Nane a dit…

Jhonny a le même âge et le le même genre de vie, non?
On ne le connaît pas, Elton,il serait peut être un chouette papa?

Anonyme a dit…

Ben,
je suis partagée,

d'un côté c'est vrai que ça peut être choquant qu'il adopte à son âge, de l'autre je me dis si ça fait le bonheur de cet enfant pourquoi pas ?
C'est très difficile de répondre, on le connait pas et quelle vie mène t il actuellement, effectivement il serait peut être un chouette papa ?

Et puis connaissant par plusieurs amis persos ayant adoptés dans les pays de l'Est, (sans leur jeter la pierre), les conditions difficiles parfois des enfant en orphelinat, autant les bras d'un papa que pas de bras du tout.
EVE

Moushette a dit…

Source fiche SGAI sur l'Ukraine : "La différence d’âge entre l’adopté et l’adoptant doit être supérieure à 15 ans et inférieure à 45 ans."

Des couples qui attendent d'adopter un petit Lev, il doit y en avoir des milliers sur les listes d'attente de postulants de l'Ukraine. Pq est ce que EJ aurait le droit d'adopter, et avant les autres qui attendent depuis si longtemps, cet enfant ???

Je ne juge pas le personnage que j'apprécie, mais les passe-droits pipole m'insupportent.

Avant de prendre un micro et faire sa Madonna, EJ aurait du se renseigner un peu sur la procédure légale.

Moushette a dit…

http://fr.news.yahoo.com/3/20090914/ten-celebrites-elton-john-ukraine-adopti-9b325ba.html

Véronique a dit…

depuis 2 ans, l'adoption n'est plus permise pour les célibataires en Ukraine ( + la loi sur les 45 ans )
j'en parlais hier lors d'un pic nic EFA, avec certaines familles en attente de depot de dossier à Kiev .. ( et aussi sur mon blog !) et pour connaitre certaines célibataires qui ont vu leur reve d'adoption en ukraine definitivement stoppé , malgré les dossiers déposés, CA M ENERVE
si j'apprecie EJ, je suis contre ce genre de declaration si en plus cela devait aboutir , alors ... là je ne comprend plus rien à ce pays nous a donné nos deux enfants

veronique de bretagne

Moushette a dit…

Merci véronique pour ces précisions.

Anonyme a dit…

Souhaitons que le petit LEV trouve vite un papa et une maman et que EJ reste son parrain, NON ..........EVE

Elise a dit…

Moi ça m'énerve aussi prodigieusement.

Il est connu, il a le bras plus long que monsieur Durand donc il va y arriver. Même s'il est trop vieux et s'il est solo et que pour le citoyen lambda, dans ces conditions là, c'est impossible.

Ca m'agace !

Jean-Vital de Monléon a dit…

Un Brüno pour de vrai qui n'oublie de montrer comment il est généreux avec ce petit orphelin du SIDA.

Bravo mon Elton, aussi syrupeux que ta musique....

gwendoline a dit…

Bah, tout rentre dans l'ordre, le gouvernement Ukrainien a bien noté tous les critères qui ne sont pas respectés et l'adoption n'aura pas lieu.

Par contre, je me pose la question si la réponse aurait été la même avec un autre couple de stars hétéro ? J'espère que oui...

Extrait de l'article AFP : "Mme Lioudmila Balym, chef adjoint du département pour l'adoption au sein du ministère, a ainsi déclaré que « certains obstacles ne peuvent pas être surmontés ».

« Les parents adoptifs étrangers doivent être mariés, et les mariages homosexuels ne sont pas reconnus en Ukraine » a-t-elle ajouté .

« En outre, la différence d'âge entre les parents adoptifs et l'enfant ne doit pas dépasser 45 ans », a-t-elle précisé. Elton John, 62 ans, et son compagnon, 47 ans en octobre, ne remplissent pas cette condition.

L'idée même qu'un couple homosexuel désire adopter cet orphelin, a provoqué une véritable polémique parmi des habitants de la région où l'homophobie est encore très répandue."

Moushette a dit…

Eve, si cet enfant n'a pas le sida, nul doute qu'il trouvera rapidement des parents (et à mon avis en Ukraine, vu le buzz autour de ce joli poupon). 80% de enfants nés de parents sidaïques ne sont pas séropo au final (c ca hein dr jvm ?), donc gardons espoir. Quant au parrainage, bof, pas sûr que ce soit ce que EJ recherche, et vaut mieux dans ce cas là qu'il parraine un autre enfant séropo pour lui offrir la tri T.

Elise, non il n'y arrivera pas, le ministre ukrainien a mis les points sur les I.

Gwendo, moi tu sais ce qui me dérange prodigieusement, c'est que ça c'est terminé en lynchage homophobe en Ukraine. Cela m'attriste bcp pour les gays, franchement, ce n'était pas nécessaire d'en parler vu que l'age de EJ et de son mari étaient déjà des facteurs suffisants pour empêcher cette adoption. Tout ce que j'espère c'est que l'opinion publique ne généralisera pas cette histoire à "Les gays n'ont pas le droit d'adopter". Cela va contre mes convictions perso, et j'en serais bien triste.

JVM, si EJ était sirupeux comme sa musique, je n'ose imaginer comment Chantal Goya est dans sa vie privée ...

Et puis d'abord on n'insulte pas sur Elton sur mon blog !!! Nan mais ca se voit que vous n'avez jamais dansé un rock endiablé sur "crocodile rock" vous, pour dire une horreur pareille (ou épongé moultes chagrins d'amour d'ado sur "your song" et d'autres slows monumentaux pour les artichauds)... Pas sirupeux mon EJ nan, nan, nan !!! (juste 2 cm de poussière sur ses CD voilà tout)

Jean-Vital de Monléon a dit…

Désolé d'avoir attaqué une idole, il est clair que je ne suis pas un fan d'EJ, même si je ne trouve pas sa musique catastrophique, c'est parfois un peu gnan gnan (à mon goût).

Mais il m'a foutu en rogne surtout que l'actu de l'adoption n'a dû être que cela ces derniers jours.

J'ai déjà dit que si les stars voulaient adopter que cela les regardaient mais que souvent il était bon qu'elles ferment leur gueule.
Le "j'adopte sur un coup de tête pcq ce petit est trop mignon sur les genoux de mon chéri" M et M et M, imaginez un peu le mal que cela fait dans la société et ce que les yellowrose et consorts vont penser des familles adoptives...

C'est ça qui m'a enervé pour votre idole musicale, et si Chantal Goya veut adopter et qu'elle nous sort des réfléxions de cette acabit, cela fera une deuxième idole de Moushette que je ne me priverai pas de massacrer !

Moushette a dit…

mais ouaih je sais bien, il a parlé du gosse comme il aurait parlé d'un sac qu'il a acheté en soldes, c pas bien ca. mais bon moral de l'histoire, il n'a pas réussi son adoption coup de coeur donc comme quoi l'adoption ce n'est pas ça, peut etre que meme les yellowsubmarine vont le comprendre ?

et puis bon je m'enfous, on n'est plus à ca près de c...ries sur l'adoption dans les journaux. et l'ignorance des jaunes ne me dérange pas, du moment qu'ils n'attaquent pas mes kids.

quant à chantal, le jour où elle se pacsera avec becassine pour adopter chasseur qu'il faut protéger du vilain lapin, je sabrerai le champagne !!!!!!

(tro tro cultivée la moushette)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails