jeudi 10 septembre 2009

Fantasmes....


OK, je l'avoue....

Voici l'objet actuel de mes fantasmes...
(pour ma fifilleu, zaviez deviné !!!).

La Clare de chez Start Rite ! J'en avais quand j'étais petite, des rouges !!

Je rêvais de prunes ou de rouges vernies to follow the yellow brick road, mais elles n'existent pas. Du coup je vais me "contenter" de ces chocolats...
Et je vais les prendre en au moins taille 43 pasque ça coûte un bras ce genre de fantasme !!!

18 commentaires:

Virginie a dit…

Ouh la ! J'ai toujours eu un problème avec ces shoes. D'un côté, je les trouve super mignonnes (genre poupée), d'un autre, je trouve que ça "type" quand même à mort.
Aujourd'hui, j'ai acheté la première paire de chaussures de mon baby et j'ai eu le même effet devant les "Charles" de Little Mary. Finalement, j'ai pris de bonnes vieilles Kickers tricolores méga mimi avec un jeans slim !

Moushette a dit…

Virginie, Le fantasme de Kickers je l'ai déjà assouvi avec Nishal ;-) !

C'est vrai que ça type. Mais elles sont siiiiiiii belles avec une belle robe.... Et ma fille et siiiiiiiiiiii coquette.... (la faute à qui ???)

Virginie a dit…

Bon, c'est bon, Moushette ! Pas la peine de me narquer avec le look des fifilles. OK, j'avoue, j'ai 2 boys et je pleure ma mère devant les rayons des mini blouses et autres "sublimités" qu'on ne trouve pas au rayon "polo de rugby-polaire GAP".
Cela dit, dans ma bonne ville 9-2, il m'arrive de croiser des petits gars de 6-7 ans en Star Rite et petit pull marine Cyrillus. Là, tu as mal pour eux !

Moushette a dit…

Je comprends ton désespoir. Mais dis toi que ca peut être pire : avoir une fille qui ne veut mettre que des polos rugby de chez gap !!!

Virginie a dit…

:-))
Ah oui, ça c'est l'horreur absolue. Surtout si elle porte des Star Rite en sus... héhéhé !!

l'expat de Biarritz a dit…

Oui, elles font classique à mort.
Mais ma fille ne porte que ça parce que c'est aussi la reine des coquettes (si je lui mets un pantalon, elle pleure), parce que ça me rappelle aussi mon enfance et parce que mon pédiatre m'a dit de lui acheter de BONNES chaussures. Alors si j'ai l'aval de mon pédiatre...

NB: il y a un site sur lequel on les trouve à un prix raisonnable
www.petitesshoes.fr

En tout cas, super blog, je suis fan.

Moushette a dit…

Merci L'EDB pour les compliments et le site ! Je me suis inscrite à leur newsletter (car il n'y a pas la taille de Scarlett).

J'imagine le pied (c'est le cas de le dire !) d'avoir l'aval du pédiatre pour acheter ces merveilles...

Laurence a dit…

Le pediatre te dira que c'est bon pour les pieds...
Le psy que c'est bon pour l'image de soi...
Le ministre de l'economie que c'est bon pour relancer le commerce...

Donc, que demande le peuple ?
(hormis gagner au lot.. mais a ce prix-la, je suis sure qu'il y a des diamants caches sous la semelle, tu verras) !

Et comme disaient les magasins americains AVANT la crise.... "BUY MORE SAVE MORE" ! (si tu en achetes 2 paires, je te parie que tu peux avoir une reduction sur la 2eme... Le fait que tu n'en aies pas besoin est un detail !)
A bientot,
Laurence

Anonyme a dit…

PS : je voulais dire gagner au "loto"

Zébuline a dit…

c qui ta filleule??
Sont belles ces shoes!

Moushette a dit…

Laurence, ouaih mais mon comptable (mister moush), il ne va pas tenir le même discours ... mais je vais lui sortir ton buy more save more, c laurence kiladi !"

zéb, ma fille. et non ma filleule que je n'ai pas !!!! ces groles sont les rolls de chaussures de petites filles (toi qui vas bientot en angleterre...).

Anonyme a dit…

Dans ma ptite banlieue bourge, y a un magasin qui a souvent des fins de séries Start rite pour 15-19€.Faut st tomber sur le bon modèle et la bonne pointure...
brigitte

Moushette a dit…

merci du conseil mais ta banlieue de geubour, elle est trop loin pour moi !!!

Laurence a dit…

L'autre variante etait "The more you buy, the more you save". Cette formule etait omnipresente, a la tv, radio, dans les pubs que nous recevions, dans les vitrines des magasins...J'adorais son ridicule...Si tu cherches l'expression sur google, elle apparait 351 000 fois !

Puis, en novembre, la crise est passee par la, le mot "buy" est devenu tabou car les consommateurs ne voulaient plus acheter. Les bons d'achat de certains magasins se sont desormais appeles des "SAVINGS certificates" (c'etait la meme chose, mais ca faisait moins depensier), les formules ont change...

Il n'empeche qu'il y a toute une etude psychologique derriere cela... Tente avec Mr. Moush! Ca peut marcher. Ou alors dis que c'est un INVESTISSEMENT, ca marche aussi ! lol

Laurence

Moushette a dit…

mouaih laurence, le coup de l'investissement ché pas ! vaudrait mieux dire la vérité : "caprice de la mère !"

Laurence a dit…

lol.... Bon courage en tout cas...
(parce que, meme moi, je ne suis pas convaincue !! Alors j'imagine M. Moush !!!! Rires...)

Sydney a dit…

L'avantage de la taille 43, c'est qu'elle pourra les porter longtemps :). Tu n'as pas retrouvé dans un fond de placard ta paire de rouge?

Marianne a dit…

Et oui... les Start Rite : tout un univers. Moi, perso, j'adoooore. Ninon en a eu trois paires déjà (bleu marine, en plus). Mais je remarque qu'elles sont très "dures" pour les pieds de nos filles. POur un peu, les bords blesseraient la peau tendre de leurs petits petons. Donc, je me suis dit que j'arrêterais dorénavant les frais. Bien amicalement.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails