mardi 13 octobre 2009

Signs & suite !



Papilles et Pupilles ne parle pas que de cuisine. La preuve elle parle aussi d'amuuur et elle était la première à avoir mis cette vidéo en lien sur FB puis sur son blog.

Et moi je la pompe honteusement.

Mais ce truc me laisse perplexe. J'ai envie de  trouver ça archi naze, gnagnan, HK quoi. Mais bon de l'autre côté je l'ai regardé jusqu'au bout sans sourciller, comme si j'étais redevenue la jeune ado fleurbleue d'antan !

Pfff la honte Moushette. Menfin faut le reconnaître, j'ai bien aimé.

Ca me fait un peu penser à la presse pipole, tout le monde critique, crache dessus, soit disant personne n'achète pourtant ça se vend, par contre tout le monde se rue dessus dans les salles d'attente des toubibs !

Bon ici au moins dans cette vidéo, on a un peu de poésie (menfin ca reste HK non ) ? Alors bon lecteurs, à votre avis, gnangan ou pas gnangnan ??? En tout cas pour sûr, c'est pas une pub écolo, si tout le monde s'y mettait, y aurait plus d'arbres sur cette planète !!!

Et surtout.... car c'est le but de ce billet, avez vous des idées pour la suite de cette belle histoire (plus c'est trash mieux c'est bien sur !!!) ???

Moi j'en ai une :  au bout de 5 minutes, la nana réalise que le gars est total naze (remarquez que ce n'est j'amais lui qui prend les initiatives, il est toujours un peu à la ramasse), et elle le largue au bout de 2 rdv. Conclusion, il s'achète un store.

J'en ai une autre : en fait elle a une voix d'homme, pire elle a une voix d'homme car c'est un homme. (ok ok je me calme !)

Allez faites péter votre imaginaire et vos délires et racontez moi une meilleure suite !!!!

7 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

mdr :) Moi je l'aime bien la fin telle quelle, c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)

Moushette a dit…

waaa pap'pup' tu as gardée ton ame de fleur bleue, tout à ton honneur, moi je ne suis qu'une vieillote aigrie !!! ;-)

nenette a dit…

Merci, j'adooore les histoires d'A

Moua a dit…

Ben moi j'aime bien aussi (même si le gars est vraiment trop molasson). Mais je suis pas fan de Jane Austen pour rien ! ;)))))

Virginie a dit…

Rhoooo, je suis déçue ! Je m'attendais à une chute un peu trash genre elle a une jambe de bois, des faux seins qui tombent ou une voix de travelo !

Bon à savoir : toujours avoir un gros marqueur noir et une ramette A4 sur soi. Un peu lourd, certes, mais we never know !

elfeen a dit…

Eh bien moi je soupçonne cette jeune femme, qui semble si douce, délicate et sentimentale, d'être, en fait, une manipulatrice, chargée de faire tomber la boîte où est employé le jeune homme.

Elle le séduit (de manière très habile, avons-nous pu observer !), puis lui soutirera des informations précieuses.

Elle lui injectera d'ailleurs, à la fin du troisième épisode de la 2ème saison, une puce, pendant son sommeil, pour que celle-ci récolte des tas d'infos...
Puis elle se rendra compte que grâce à cette puce, mise au point par les laboratoires russes travaillant dans l'espionnage international, puis volée par des indépendantistes chiliens, avant de tomber dans les mains d'un SDF qui la revendra pour 12 dollars, grâce à cette puce disais-je, elle peut diriger le jeune homme comme elle le désire, via un simple ordinateur, sans que celui-ci ne s'en aperçoive. En effet, quand elle agit sur la puce, il sombre dans un état proche du somnambulisme...

La fin sera tragique pour le jeune homme... A la fin de la 4ème saison, il commence à comprendre... aussi décide-t-elle de se débarrasser de lui. Mais avant de jeter son corps dans la grande piscine à requins, elle récupère la puce !

Dernière image du dernier épisode de la 4ème saison : cette toujours aussi jolie jeune femme, ayant changé de couleur de cheveux -mais pas trop pour qu'on la reconnaisse bien quand même- semble sous le charme d'un jeune homme, travaillant dans une autre entreprise concurrente...

A suivre...


-------------------------------
Bon, en fait, pour de vrai j'adore aussi Jane Austen et les jolies histoire d'amûûûûûûr qui finissent vachement bien, du genre : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mais on va pas vous les montrer passque sinon vous allez vous rendre compte que les parents ont pris un sacré coup de vieux et qu'ils commencent à se taper un peu trop sur les nerfs pour rester ensemble ad vitam.

Moushette a dit…

pas mal elfeen, je ne l'avais pas imaginé comme ça ! au moins on est deux à avoir imaginé une fin tordue à ce truc !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails