mercredi 9 décembre 2009

félicitations

Aujourd'hui j'ai enchainé quasi 11 heures de réunions à me faire cuisiner par 4 intervenants en quasi non stop.

Ca c'est pas trop mal passé mais je suis plus que vannée, usée et surmenée. Pleurer a été une fois de plus la seule solution pour me décharger d'un peu de la pression. Là, il est 2 heures du mat et je finis de préparer la réunion de demain.

Je tiens à féliciter chaleureusement tout les postulants EdE qui ont profité de mes derniers posts pour se ruer sur le telephone et appeler EdE pour se mêler de ce qui ne les regardent pas ou/et pour tenter de deviner si une attribution pourrait les concerner ou pas. Cela m'écoeure profondément d'infliger ça à ma présidente et aux autres membres de l'assoce, du coup j'ai décidé de ne plus parler de mon travail de bénévolat ici et ce de façon définitive.

Je n'ai plus plaisir à partager mes aventures si je dois à chaque virgule réfléchir à ce qui pourrait etre mal interprété ou pas par des postulants. J'ai donc plusieurs options : mettre ce blog en mode privé et en recréer un autre uniquement informatif sur l'adoption en Inde. Une autre option est de tout plaquer, et je vous avoue que c'est celle que j'ai envie de retenir au vue de ma lassitude actuelle. Et honnetement bcp de choses virtuelles m'ont bien déçu ces jours-ci.

Pour l'instant donc je me contente de ne plus rien dire de EDE ici, je me laisse les vacances de Noel pour murir ma décision. Ce blog restera donc tres HK et informatif avec des liens chez les autres. Et non, ne sais pas si avec qqs heures de sommeil de plus j'aurai envie de partager mes aventures indiennes. De toutes façons, l'Inde je n'en profite pas alors qu'aurais-je à dire ?

Désolé pour ce billet glacial, mais ras la patate.

27 commentaires:

Olympe et le plafond de verre a dit…

ah non pas ça ! on veut voyager à travers tes billets.
tu nous parles de toi et de l'Inde ça sera déja super.

et bravo pour tes 11H de négo enchainée après une soirée ELLE et des heures d'avion

Christine a dit…

Bravo pour le concours !

Moi, j'ai envie de lire ce blog, il me fait rire, voyager... Alors, j'espère juste te voir continuer...
Bon courage pour la dure semaine

isabelle a dit…

Ce serait dommage, car ce blog nous accompagne dans notre attente avec une vision péchue, décalée, de l'adoption ainsi que des grandes et petites aventures du quotidien...
Allez Moushette...tout de bon....et à bientôt, sur ce blog, j'espère...Mille pensées

agnès a dit…

Bonjour,
Ah non ! Je viens juste de découvrir votre blog et de "picorer" avec délice dans vos posts que déjà vous menacez de m'en priver ;-)))
Maman solo de trois merveilles nées au Viet nam, ce que j'ai déjà lu m'a émue, m'a fait rire, m'a fait voyager dans cette Inde que je connais mal...Et j'espère juste pouvoir continuer.
Plein de courage pour la semaine à venir.
Agnès

Anonyme a dit…

Dommage que le comportement irraisonné de certains te fasse prendre une telle décision.Les récits que tu nous transmets par ton blog nous font voyager et nous permettent de découvrir ce magnifique pays.Mais ta décision est légitime et te reviens.

Sylvete

Anne a dit…

Ouh là là c'est chaud tout ça.
Pas évident de parler d'un sujet aussi sensible que l'adoption sur un blog.
Je comprends ta colère, je comprends aussi les coups de fils (même si je me doute que ça doit carrément être pénible pour les BENEVOLES de l'assoc.)
Peut-être rappeler régulièrement que les nouvelles (bonnes ou mauvaises), c'est les futurs parents qui les ont en premier (heureusement) et que c'est les seuls concernés.
Dommage de se rajouter du stress (et donc de la fatigue) pour ça en plus!

Bon courage,
Anne

sylvette a dit…

J'ai oublié le plus important, encore un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous ,futurs parents en attente,tout ce travail accompli, au détriment du temps que tu pourrais passer avec ta famille.
Sylvette(cette fois-ci, je n'oublierai pas un t en route)

mirtille a dit…

Ce n'est pas toujours évident de toujours comprendre les autres.

Essaye de prendre du recule et là je sais que se n'est pas facile.

Si l'idée de faire 2 blogs peut te protéger psychologoquement alors malheureusement pourquoi pas.

En plus fatigue fatigue quand tu nous tient.......

Anonyme a dit…

Ah non, plus de MOUSHETTE, suis pas d'accord, même si je comprends ta lassitude et qu'on respectera ta décision.

En même temps ayant été une maman en attente d'adoption (from THAILANDE) je sais combien on est avide d'avoir des nouvelles, et oui tous les êtres humains ne sont pas forcément sympas et raisonnables; donc il te faut trouver la solution qui te protège le mieux pour l'instant.

EVE qui suis tes aventures depuis sa découverte du monde de l'adoption et qui continue.........

Elizzz a dit…

Ben c'est ta décision. Alors, je la respecte. Mais ça va me manquer...

Je te bisouille

Elise

patraque a dit…

Quand 'too much is too much'...

Mais ne disparais pas de la blogosphère s'il te plaît. Ton blog est tellement riche et passionnant !
Et moi, j'ai envie de pouvoir continuer à te lire parce que j'adore ton style et ton humour, j'adore l'Inde que je découvre à travers tes récits et tes photos et j'en apprends chaque jour un peu plus sur l'adoption.

Et puis, que diraient les lecteurs de ELLE si tu arrêtais ? ;-)

Bon courage pour tes réunions marathon.

Mimi a dit…

hello, je t'ai fait un mail ...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ça me fait un drôle d'effet que tout ce travail d'échanges, d'informations et de partage puisse être anéanti par les faits de certains dont je peux comprendre l'empressement mais moins l'attitude perso... J'ai très envie de vous soutenir, mais que puis-je dire...? Vous consacrer tant aux autres... Ce n'est pas du vent. Sur ce Blog, je ne viens pas (que) me distraire; ÇA COMPTE BEAUCOUP.
Carole

nenette a dit…

Je me passionne pour tout ce qui touche l'adoption, je suis fan de l'Inde ou j'ai eu la chance d'aller une fois, je suis fan de Mika, bref je suis fan du blog de Moushette! Faut pas arreter!!!

Courage!

Virginie a dit…

Heps !!! Et nous, alors ?
On va plus rigoler sur ton blog, hein ?
Naaaaan !!! Prends le temps de te remettre de tout ce qui te contrarie aujourd'hui. Passe un super Noël en famille avec tes Converses de la muerte et Mika. En janvie,r c'est reparti !
Allez, courage, brave petit soldat ! C'est super tout ce que tu fais par ton assoce.
Bises.

Marianne a dit…

Ah non, n'arrêtes pas ce blog!!!

Les voyages de la famille Siffert en Inde a dit…

Un petit coucou pour te donner du courage et essayer de trouver de nouvelles énergies et de la nouvelle motivation.

Nous partons dans qq jours pour l'Inde, une nouvelle fois en famille.

Cette fois, nous avons décidé de lier vacances et projet d'aide.

En effet, nous avons réussi à récolter 100 sacs d'école, bien rempli, pour 100 petits bambins des rues, que nous allons donner avec nos enfants vendredi prochain ! plusieurs personnes nous aident également à Mumbai, afin que ce super projet se réalise.

Je peux te dire que cela n'a pas toujours été facile et des fois, t'as envie de tout laisser tomber. Alors, peut-être que la motivation de notre petit clan "Siffert" te redonnera un petit souffle.

Tout de bon. Bonne fin d'année et tous mes bons voeux. Nous serons en Inde jusqu'à l'année prochaine !

Amicalement

Famille Siffert (Suisse)

Virginie a dit…

Juste pour dire que si je ne poste pas habituellement, j'apprécie beaucoup mon RDV avec le Charabia, (le sérieux, le HK, l'Inde, le bénévolat, les voyages, ELLE, le soutien, l'humour). Quand on attend, c'est super de trouver un blog comme ça. Je continuerai à le suivre quelle que soit ta décision
Courage, bonne fin de séjour et bonnes fêtes de fin d'années, en te souhaitant du repos.
Virginie

Nane a dit…

Moi qui après une journée de m... venait me ressourcer.
J'adore ton blog , Moushette. Repose-toi et puis tu verras...
Il me manquerait ce rayon de soleil.
Gros gros bisous .

Hélène a dit…

Te voilà à peine de retour que tu parles à nouveau de nous quitter ! Comme beaucoup l'ont déjà dit, ton blog nous apporte énormément: humour, découverte de l'Inde, réflexions profondes sur l'adoption, découverte de l'intérieur du travail des OAA ...
Comme tu le dis, il est temps que tu te poses un peu, que tu profites en famille des fêtes de fin d'année pour te ressourcer, que tu prennes du temps et du recul pour mûrir ta décision et quoiqu'il arrive, cette dernière sera la meilleure pour toi.
Mais saches que si tu nous quittes, tu nous manqueras, cruellement ...
Bonne fin de voyage, bon retour et bon repos.
Hélène

Kakrine a dit…

salut Moushette!
ah! je suis 2 jours absente et qu'est ce que je découvre? tu veux arrêter?!
tu as l'air crevée, épuisée, et déçue...je peux comprendre, après je ne sais combien dheures de vol , enchainer 11 heures de vol, c'est pire qu'une bizness-women-internationale!!
bien sûr, comme tous, je respecterai ta décision;
Mais: ton blog va BEAUCOUP me manquer, ton humour, tes connaissances, tes analyses sur l'adoption, la parentalité, tes rélfexions, tes coups de gueule... et même tes billets HK!!! Euh.. et aussi tes recettes de cuisine...
Tous les soirs (ou presque), en rentrant, une des premières choses que je fais, c'est de te lire... alors je regretterai vraiment beaucoup de ne plus pouvoir le faire.
Je te souhiate de trouver la force de récupérer et de te resourcer à l'occasion des fêtes auprès des tiens ... et espère te retrouver en pleine forme ... sur ton blog?!
Merci de ce que tu fais.
Kakrine

Balotine a dit…

Tu dis ça parce que tu es en colère !
Tu ne peux pas te passer de nous ;)
allez, courage ! C'est la dernière ligne droite avant les fêtes.
Je t'embrasse.

Marie a dit…

je n'ai pas adopté en Inde, je n'ai jamais voyagé dans ce pays, mes enfants sont petits mais pourtant, j'aime lire ton blog, réagir parfois, rire souvent, pleurer aussi quelmquefois avec toi...parce que tu parles sans pareil de l'adoption mais aussi de la vie tout simplement !!

Marie, maman de petits monstres adoptés en France

Zébuline a dit…

T'as pas honte d'avoir bouffé les carambars!! nanméo!!
biz
PS nan c'est pas pêché mais la punition divine c que tu seras grosse comme moi na!

Barbacha a dit…

Moushette ne quitte pas la blogo !! J'adore tous les sujets que tu traites !
Mais je comprends la colère qui t'anime.

Chaudoudoux de réconfort

gwendoline a dit…

Tsss, tsss, allez tiens bon !

Biz

Gwendoline

Céline a dit…

oups j'ai posté avec le profile du zhom... Donc barbacha "c'est moi"

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails