lundi 8 février 2010

National Geographic : India's nomads


On peut lire l'article et admirer les sublimes photos de mon idôle Steve Mc Curry ici.

Bon, et moi je me mets à la recherche du précieux magasine jaune. Pas facile lorsqu'on habite un bledpaumé....

4 commentaires:

patraque a dit…

Sublimes ! C'est vraiment le mot juste.
Merci pour l'info. Je vais moi aussi m'empresser d'aller acheter le fameux magazine jaune.

Yzabeille a dit…

Cette photo est magnifique d'émotion ! Le regard de cette petite me transperce......

Laurence a dit…

Si tu ne le trouves pas, je te l'envoie car dans mon petit bled pas paume du tout (New York), je peux le trouver a tous les coins de rue. Tiens, je l'ai meme sous la main en t'ecrivant ! (j'ai triche, je suis abonnee).

Bref, tiens-moi au courant, n'hesite pas.

J'adore National Geographic, et il y a peu, dans un village americain perdu, j'ai deniche des exemplaires datant de 1928 et 1939 ("Oui, mais ils sont vieux ceux-la, madame, ils vont vous couter cher, 5 dollars chacun, et puis vous savez, les articles ne sont plus d'actualite"... Vrai de vrai, l'aubaine). Dans un de ces vieux magazines, il y a meme une pub sur des livres comptables destinees aux hommes d'affaires dont les femmes sont naturellement bien intentionnees mais qui ne savent pas faire un budget (je cite, heureusement que les temps sont moins machistes).

A bientot,
Laurence

Laurence a dit…

PS : sorry, je voulais dire "mais ne savent pas faire un budget" (ce sont les femmes qui ne savent pas, soit disant, pas les hommes d'affaires,... bien sur...)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails