samedi 29 mai 2010

Devinette toute conv' !

Vous voulez des nouvelles de mon voyage ! Bin faudra d'abord répondre à la devinette tout conv'.!!!!


A qui qu'elle est la conv' violette, et à qui quelle est la conv aux coeurs ? Hein??? A Moushette ou à Blogsapiens ??? Ceux qui connaissent mes conv's sont priés de se taire.....

(bon, et mis à part ça, nous sommes à delhi, et l'ambiance est au beau fixe, tout roule !!)

8 commentaires:

popol a dit…

ben je dirais les conv' violettes à Moushette car elle a déjà des conv' bariolées façon Mika, donc elle doit bien en avoir au moins une paire unie ;-)
On gagne quoi, si on trouve ??

Unknown a dit…

Bon ben je dis : idem à Moushette les violettes.

Heureuse de vous savoir bien arrivés.

mirtille

Chloe3c a dit…

Tout pareil que les autres !
On attend des nouvelles et des photos !

Chloé

Kakrine a dit…

coucou!
moi aussi je dis "les violettes, à Moushette"!!!
bon voyage les girl's! et vite, de vos nouvelles!
Kakrine
PS: euh, moi aussi, j'les ai en violet... on monte un club ;)?

Les Vents Du Monde a dit…

Alors je vais me distinguer des autres et dire que je vois bien Moushette avec les converses à coeurs ;-) Bon séjour à toutes et tous !!
Soazig

Moushette a dit…

Héhé Soazig, bravo tu as trouvé !!! (n'empeche que les violettes j'adore ausi !!)

ce sont des converses basses les miennes, elles ne font donc pas concurrence aux Mika (hautes !).

popol a dit…

J'aurais dû y penser puisque j'ai fait pareil ; converse hautes bariolées, basses bariolées aussi et d'hiver tout en cuir brun lol

gwendoline a dit…

Heu, la vous me sidérez, des conv' en pleine chaleur, ça va être l'enfer !!!
Biz et bon "voyage".
Gwendoline

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails