samedi 8 mai 2010

Le lac des cygnes...


Le nuage capricieux va-t-il empêcher M de s'envoler dimanche ?

Et trois de mes familles d'atterrir ? Car le vol Air India de dimanche aprem' amènera trois de mes familles à Roissy, et repartira illico (une heure après ) avec M à son bord... Si tout va bien... Et pendant ce temps là, le nuage se cache derrière les Pyrénées...

Quel étrange ballet !!!

5 commentaires:

Carole a dit…

Magnifique affluence de passagers VIP, dans un sens comme dans l'autre... Les bonheurs se succèdent...
Et le Volcan gronde...!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nissa Anne&Luc a dit…

De tout coeur avec ces parents, dans ces moments si précieux,
De tout coeur avec ces enfants, peut être que certains savent que les parents doivent venir... et ils ne viennent pas...

Et en particulier pour une copinaute qui va chercher son enfant en Ethiopie cette semaine !

Anne a dit…

et et et...., on est aussi dans le lot des "ça roule ma poule"! Génial!!!!!!! Merci à toi, toute l'assoc. et Mr M.? (je l'avais pas loupé ce Moushette express).
A bientôt!
Anne et sa petite famille qui surfe aussi sur l'euphorie!!!!

Moushette a dit…

hé hé hé ... ;-)

je reviens de l'aérop, et voyager à 3 familles, ça a l'air top !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails