mardi 1 juin 2010

Ai-je dormi seule hier soir ?!!!!!

Bon faut que je vous raconte ma nuit de ouf" !


Hier soir j'étais donc dans mon lit, couchée vers 2 heures du mat, je sais c'est pas bien.

J'écoutais de la musique dans mon lit, et puis subitement j'ai eu l'impression que mon lit vibrait doucement ! J'ai arraché mes écouteurs de mes oreilles, allumé la lumière.

Mais rien.

"Dans quel ville déjà où y a un de nos orpheux y avait eu un tremblement de terre ???3" "Ah bin non suis-je bete, ce n'était pas à bhuba mais à L..."

J'ai éteint au bout de 5 minutes mais étais petrifiée de peur à chaque craquement dans ma chambre. J'étais presque convaincue qu'il y avait qq'un dans ma chambre... Première fois que cela m'arrive en Inde, de me sentir seule et apeurée dans ma chambre à scruter le noir, à écouter le vent qui faisait claquer une fenetre qiu ferme (mal, pléonasme en Inde).

J'ai fini par trouver le sommeil. Mais à 6 heures du mat je me suis réveillée. et une lumière de ma chambre était allumée !! Je me suis jetée sur mon sac pou vérifier sous, passeport et Nikon. Rien n'avait bougé... Et non, je n'ai pas pu être droguée par mon hôtel (grand classique d'il y a une quinzaine d'années, le drogage de touristes pour les dépouiller la nuit dans leur hotel...) puisque j'ai dîné ailleurs.

Suis-je somnambule ou quoi ??? Je n'ai aucun souvenir de m'être levée la nuit....

Viv'ment qu'on se casse de Bhuba' !!!

5 commentaires:

MIMI a dit…

désolée mais je rigole..!, très drôle! Jeanne-Marie

Les "Pol" a dit…

Moi, je rigole moins, car chez nous c'est la télé qui s'allume toute seule en plein milieu de la nuit !! Pas du tout rassurant tout ça !!!

Dominique a dit…

désolée aussi je fais de même que Mimi... ça doit être nerveux, ou se sont les tremblements qui font cet effet! bon courage pour cette nuit!

Dominique

Olympe et le plafond de verre a dit…

des voisins de chambres amoureux ?

Moushette a dit…

très amoureux alors brigitte, mmmmmdr !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails