mercredi 2 juin 2010

ONYVA !!!

On y va !


Ambiance de teuf ce soir ... Les filles vont bien, alors les parents s'éclatent aussi de leur côté ! D'ailleurs pour ne pas les citer, MQ et BD nous ont dansé la macaréna dans le lobby de l'hôtel... Fallait voir le regard médusé des minettes se disant : "oh trop la teuhon toi !!!".

Bref, bonne ambiance, on est contents de quitter la paisible et poisseuse ville de Bhuba... Les filles lancent des "On y va" à tour de main, elles aussi semblent contentes de partir. Faut dire qu'elles ont fait de grosses siestes, et ça aide à retrouver la pêche !

Arrivés à l'aéroport, une surprise nous attend : encore une heure supplémentaire de retard à notre vol qui a déjà 4 heures de retard... Puis je vois sur la balance de l'enregistrement qu'au lieu des 23 kilos autorisés de Air France, j'ai 37 kg de bagages soute. Mais ils disent rien à la Kingfisher, faut dire qu'avec les heures de retard, ils ne la ramènent pas... OK je vais larguer 3-4 kg de paperasse à Delhi et 2-3 kg de magazines à Mumbai...Et surement négocier un dispatch de mes kilos en trop (non je ne parle pas de ma cellulite !!!) avec le reste de la tribu...

Malgré les 5 heures de retard de notre vol, l'ambiance bat son plein. A l'heure où je tape ce mail, nous sommes dans le resto de l'aéroport (car repas gratos offert par la king'). Les filles sont aussi discrètes que les adultes (elles crient!), rigolent et charient (voire draguent pr certaines ???!!!) Matthieu le grand frère de Shreleekha, et les adultes partent dans des délires bien français à coup de private jokes récurrentes peu discrètes... Bref on se marre, on n'est pas discrets mais on s'en fiche, pour une fois les Indiens auront une bonne excuse pour nous dévisager !!!

Sinon, parenthèse, mon flanclub sera heureux d'apprendre que j'ai acheté mon collier tribal (et en plus j'ai réussi à grapiller à l'arrache 200 INR de moins en négo, je l'ai eu à 1000, j'ai amorti mon trajet de rickshaw pour le récupérer !).

Bref en guise de conclusion, je envie de vous dire que vous aurez compris à la lecture de ce post que notre voyage se passe à merveille, les filles sont heureuses et c'est contagieux !

PS : à l'instant, je viens de me faire draguer à l'aeroport par le serveur, qui me dit que j'ai un visage indien (et je lui répond "bin normal chuis indienne", la trooooonche qu'il a fait). et après il revient sur de lui et me demande mon age !!! Hyper indiscret le type, jamais il oserait demander cela à une indienne... Je fais ma Mister M, et lui dis "tu me donnes quel age ?". Il dit 33 !!!!!! Et je lui donne le bon chiffre : Forty !!! KC le gars, KC..... Finalement la quarantaine, c hyper pratique !!!

PPS : Aller on va passer à la security check, je dois fermer l'ordi. "On y va !" Bye bye bhuba'.... Reviendrai-je bientot ? Rien de moins sûr, petit pincement au coeur...

P2S : je tape dans l'avion, les filles n'ont pas bronché pour le décollage malgré la fatigue. Elle sont top ces 3 minettes !! Quant aux deux accompagnatrices, elles passent leur temps à se pisser dessus de rire pour des bêtises, non on n'a rien bu, sauf du nimbu (citron) soda sweet, promis !!!!

4 commentaires:

sylvette a dit…

Pour les autres familles, je ne sais pasqu'elle a été leur attente, mais pour Anne, c'est sur, elle a été récompensé, elle a tiré le cadeau Bonux pour etre aussi bien accompagné dans une ambiance colonie de vacances.C'est super, profitez bien mais pas trop de drague, n'est-ce pas Moushette( je rigole).

sylvette

Dominique a dit…

Il pèse si lourd que ça le collier?...
Entre les inscriptions cachées au dos des gravures, et la drague... où va-t-on! Au moins vous en profitez un max et dans la bonne humeur donc c'est le principal...
Profitez en bien

Dominique

gwendoline a dit…

Ben c'est l'éclate totale... Profite bien de l'Inde, j'aimerai bien y être moi aussi.
Gwendoline

nissa a dit…

On s'y croirait....
Et au fait, comment va le serveur ???
Comment, tu n'as pas de nouvelles ??? dis je l'ai ahurie ! ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails