vendredi 21 janvier 2011

Touché cachhhhmirrr...

OK ce blog dégénère à fond... Voici que Moushette nous y fout de la pub pr l'Oréal (et elle n'est même pas payée pr ça !) !!!!

Oui mais bon, c'est Freida Pinto, la blonde du film Slumdog M ! Et puis bon, prenez cette pub au second degré, on dirait presque un sketch  humoristique tellement que c'est naze...

Allez, soyez indulgeants pour la médiocrité de ce billet, chuis crevée et c bientôt le wikend, alors on se détend un peu.... Excellent wikend à tous !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le précédent billet, dramatique qui m'a tellement touchée que je n'ai rien pu écrire, on ne t'en voudra pas de faire dans le léger. Bon weekend. EVE

Lolipop a dit…

Eh ben moi, j'utilise justement ce shampoo pour mes cheveux longs !!!

... mais j'vois pas trop le toucher cachemire et encore moins la brillance ! J'suis pas une star moi, c'est sûrement ça la GROSSE différence !!!

(quoique après un week-end au Ritz, y'a de quoi ce sentir un peu VIP ... mais j'vous rassure, j'étais invitée ;-) sinon mon porte-monnaie aurait vraiment fait grise mine ce matin!)

Lolipop

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails