samedi 5 mars 2011

Tandem latino !

Certains de mes lecteurs connaissent depuis longtemps Vero, alias Joli- Coeur, que j'ai connu "grâce" au Distilbène. Depuis ces tristes années de PMA et ruptures, nos chemins se sont souvent croisés et nous avons toujours gardé le contact, pas que pour le DES heureusement ! Depuis, elle l'heureuse maman d'un petit Gabriel de 5 ans, né au Rwanda, et ils habitent maintenant au Bangladesh après de longues années au Rwanda.

Mais ce n'est pas pour ça qu'elle a rangé son sac à dos et son manteau d'aventurière au fond de la cave, non non non ! Elle vient de commencer, avec son fils Gabriel est sa copine canadienne Isabelle, un tour d'Amérique du Sud en tandem/vélo qui durera 4  mois ! Vero en tandem avec Gabriel, et Isabelle en vélo !

Je leur souhaite plein de bonnes choses, des rencontres merveilleuses et des paysages fabuleux, zéros crevaisons et déraillages ! Et surtout, faites comme moi, suivez et encouragez la Jolik' sur son blog, ça va être passionnant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Moushette pour le lien. J'y cours, j'y cours ! Un tour de l'Amérique du Sud, quelle chance...
;-)

Bises,
Totote.

mirtille a dit…

Mais j'avais pas vu qu'il y avait un petit passager clandestin sur ce tandem qui se prépare au grand voyage....un petit doudou trop chou !

Mirtille

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails