jeudi 2 juin 2011

La dernière pièce de notre puzzle.

C'est avec une grande émotion que je livre dans ce blog un de mes jardins secrets les plus précieux...

Olivier et moi sommes les heureux parents d'un troisième enfant !!!!!!!!!!!!!

Gabriel a 5 ans et demi, et il nous attend à l'orphelinat BSSK, Pune (Inde....).  Il y a quelques jours, un juge indien a bien voulu prononcer son jugement d'adoption.
Nous (les parents) partirons d'ici qqs poignées de jours le chercher en Inde.

Nishal, Scarlett, Olivier et moi nageons tous les 4 dans le bonheur et l'excitation ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que chacun de nous ressent... Perso, je suis déjà un peu là bas, vivant dans une bulle en apesanteur entre nos deux pays...





Et promis, un jour, je vous raconterai notre parcours. Notamment notre agrément, qui vaut son pesant de cacaouètes...

Sa photo ? heu, bin non, pas encore, mais ca viendra...

Et de facto, ce blog sera en mode deblogging ralenti (notamment pr la réponse aux comms') pour un certain temps ...

72 commentaires:

Cladam a dit…

Sincèrement heureuse pour vous, et de tout coeur avec vous dans cette merveilleuse nouvelle aventure !!!
Affectueusement !

Marion a dit…

Je suis une fidèle lectrice mais j'interviens peu...je me doutais de la nouvelle et suis très très heureuse pour toute votre famille...tous mes voeux de bonheur...

les Alsaciens a dit…

De tout coeur avec vous!!!!!!!!!

Julien ChAbAdA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit…

Je suis bien sincèrement très heureuse pour vous. Bienvenue à votre petit garçon.
Nathalie

Julien ChAbAdA a dit…

(m'étais gouré au message précédent effacé...)

Sincères félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ce petit Archange d'Inde ! (un Archange en coming out pour l'Ascension, ça le fait... Belle annonciation...)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou !! c'etait donc ca !! :o)))
tres tres heureuse pour vous ! quelle aventure ! ca continue alors !! :o))
on attend la suite !
plein, plein de belles choses et plein de bisous !!
Sylvie et iris

Mimi a dit…

Encore Félicitations Suzanne même si je le sais déjà depuis un petit moment... Pensées pour vous 5 et toute mon amitié !

Virginie a dit…

<3 <3 <3 <3 + <3

Kakrine a dit…

Quelle heureuse nouvelle ! Félicitations à vous 4! Biz

Brigitte a dit…

tous mes voeux de bonheur pour cette belle aventure et cette belle famille
bises
Brigitte

Lollipop a dit…

Quelle belle et douce nouvelle !!! Mon cœur chavire d'émotion comme à chaque fois que l'on m'annonce pareille nouvelle. Je vous souhaite mille et un bonheurs, quelle belle famille vous avez. Bienvenue à votre ange Gabriel!
Emilie, maman de 3 enfants et en route vers son 4ème

(Gabriel, magnifique prénom je trouve)

Unknown a dit…

Félicitation à toute la famille, je suis vraiment très heureuse de la nouvelle !!!!

Mirtille

Julien ChAbAdA a dit…

Gabriel est un prénom que j'adore...force de dieu, main gauche de Dieu, messager privilégié de l'annonciation à Marie, et saint patron des activités relatives aux télécommunications (FaceBook, Blogger et Twitter inclus assurément ! ;-))

[Voir dans wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_(archange)]

Cladam a dit…

Pour faire moins intello que Julien juste avant :
"Euhh, Gabriel, en honneur de Ah que Johnny ?" LOL
Bisous Moushette, vraiment trop contente pour vous !

Anonyme a dit…

Restez dans votre bulle et profitez à fond de ce moment tèrs perso que l'on ne peut absolument pas décrire.
Nous penserons bien à vous.
A très bientôt tous les 5 en sologne
Bises
Sabrina

patraque a dit…

Ça, c'est une sacrée nouvelle ! Comme tu avais le fait que tu avais vécu 3 agréments, j'avoue que je m'en doutais un peu mais cela n'enlève rien à cette formidable nouvelle et je comprends enfin le sens de ton dernier Moushette Express :-)
Je suis sincèrement heureuse pour vous 5.

Moushette a dit…

Merci merci à tous ! waow tant de commentaire en qqs minutes ca fait chaud au coeur

Ah que non Cladam mdr !!!!

@julien : excellent le st patron des telecoms, blogger etc, je ne m'en remets pas de celle là !! heureusemnt qu'il est là le julien !!!

@sabrina, et la sologne, quand est ce qu'elle vient en rp ??

@tous: bin oui c pas forcément un scoop, car entre les fuites (sur wikileaks lol !), mes boulettes de plantage entre les deux blogs, et mes allusions genre "3 agréments" (et personne qui n'osait réagir, trop drôle !), j'avais un peu balisé l'terrain.

Les Vents Du Monde a dit…

Félicitations !!! Quelle merveilleuse nouvelle !!! Et bienvenue au club des familles nombreuses :-)))
Soazig

Mizza a dit…

eh ben ça valait le coup d'attendre !!! du coup j'ai loupé la une !!! lol
toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette tornade d'émotion dans votre famille!!! on a hâte de le voir le petit Gabriel!!!
Mizza

Christelle Ritter a dit…

Félicitations !!! Beaucoup de bonheur à vous 5 ! Moi aussi, je m'en doutais (il y avait eu une allusion au 3e agrément :o)). Cela n'enlève rien au bonheur par procuration que provoque à chaque fois ces bonnes nouvelles.

Bon voyage, belle rencontre et bon début de vie à 5
Christelle, maman de Naomi (CI)

emma maman de Zoëlie a dit…

wahooo quelle heureuse nouvelle!!!!!!!!! toutes nos félicitations!!!! 2 magnifiques nouvelles aujourd'hui!!! votre petit garçon et celui de nos amis qui attendaient depuis 4 ans...je comprends comme tu dois être dejà à ses cotés par la pensée!!! comme je suis heureuse pour vous!!!!!!! gros bisous

Delphine a dit…

Mes plus chaleureuses félicitations et bienvenue à ton petit Gabriel!

BleuLavande a dit…

C'est vraiment extra, nous sommes très heureux pour vous et ravis de vous voir très vite après cette pour de magnifiques aventures dans notre belle vallée.

Anonyme a dit…

Je ne me déplace plus qu'en âne .... et c'est long pour arriver jusqu'à votre bled paumé, comme tu dis si bien !!!!!
Sabrina
www.cheverny-adosdane.com

Anne a dit…

Félicitation à toute la famille et plein de belle choses à vivre à 5!!!

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle !!! Je me souvenais que vous aviez le projet d'un troisième enfant mais ne savais pas où vous en étiez. Et là, jolie concrétisation, et doux prénom ! Nous sommes ravis pour vous et vous souhaitons une heureuse rencontre avec Gabriel.
Totote.

Anonyme a dit…

Bonjour,

toutes nos félicitations de la part de Camille, Priscilla et Jérôme. Nous vous souhaitons un bon voyage et une trés belle rencontre.

Plein de bonnes choses pour toute la famille.

Camille, Priscilla, Jérôme

Lylou et Mathéo a dit…

Toutes mes félicitations !!! C'est WAOUH!!!! bienvenue à votre petit Gabriel.
Amicalement
Gaëlle, maman bonheur de Lylou et de Mathéo

Anonyme a dit…

Lectrice de l'ombre depuis que nous avons eu un entretien avec des représentants de EdE (notre route a suivi un autre chemin), je vous félicite
1/ pour le blog et le coeur que vous y mettez
2/ pour cette superbe nouvelle
et vous souhaite à vous cinq une long et merveilleux parcours de découverte mutuelle.
Cécile

ganesh46 a dit…

Félicitations! quelle surprise!
bienvenue à Gabriel dans votre vie!
Anne dans l'Indre

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Bravo, félicitation pour cette dernière pièce du puzzle.
Quelle surprise quand j'ai lu ce post.

Jolie rencontre

Tartine a dit…

Gabriel, ça ne m'a jamais fait penser à johnny moi...

En tous cas, quel goût pour les prénoms Moushette !!!

Anonyme a dit…

Bienvenue à votre troisième petit Moucheron.
Merveilleuse rencontre à toute la famille.
Amitiés de Laurence-Anne, Alain et Arun.

Anonyme a dit…

HE, HE,
je suis l'anonyme en attente de Thailande pour N°2, et j'ai failli écrire hier sur le précédent post, la réponse,un enfant.............
Donc bon ressenti et félicitations, beaucoup de bonheur à vous.

EVE

Nane a dit…

Félicitations!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. C'est le plus beau cadeau de la vie.

géraldine http://adoption-penelope-clovis-violette.blogspot.fr a dit…

Félicitation,
je lis votre blog via mes flux rss...ne laisse jamais de message. Mais la obligé ! Félicitation
Géraldine maman de 3 loulous d'asie ...

Carole a dit…

C'est formidable...!
Quelle chance pour vous.
Quelle chance pour cet enfant.
Vous le méritez tellement...

C'est une MERVEILLEUSE nouvelle; Bon Voyage!
Carole

Anonyme a dit…

Moushette,

Je vous lis régulièrement et je suis très heureuse pour vous de cette nouvelle. Mon parcours ressemble au vôtre sur un autre continent mais nous attendons aussi la dernière pièce du puzzle avec un petit grand après avoir adopté des "bébés". J'espère pouvoir continuer à lire votre parcours.

Sandrine

Nenette a dit…

Je n'avais rien vu venir... Ca alors!

Felicitations pour cette merveilleuse nouvelle et l'arrivee dans vos vies du petit Gabriel.

Vous irez le chercher bientot?

Nenette

Stef a dit…

Beaucoup d'émotions a lire cette merveilleuse nouvelle, je vs souhaite tt le bonheur du monde, j'en ai des frissons, ça doit être le miracle de l'adoption! Soyez heureux !
Amicalement
Stef maman d'Ethan

Anonyme a dit…

bienvenue au petit frère, c'est si rare actuellement les bonnes nouvelles!
moi aussi j'aurais tellement voulu d'un petit 3ème mais comme disait mon second à la voisine, papa il ne veut pas signer!!!!, nous avions une drôle de façon de faire les bébé.
Félicitation à la "famille nombreuse"
la vieille cigogne.

Kaloo a dit…

Quelle belle et merveilleuse surprise à la lecture de ce post.
Moi, je n'avais vu aucun signe avant coureur.
Beaucoup de bonheur à 5 et bientôt le grand départ, en famille ???
Bienvenue au petit Ange.

Bises

Véronique a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!
Je suis ravie pour toi, pour ta famille, et pour ce petit Gabriel qui va vous rejoindre...
En plus, j'adore ce prénom que j'ai failli donner à mon fils!

Jan, Marielle & Laxmi a dit…

Félicitations et plein de bonheur à toute votre famille. C'est formidable que vous concrétisez votre plaidoyer pour l'adoption des grands.

Unknown a dit…

toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle...un bonheur que vous allez bientôt vivre en famille...
beatrice en attente des Philippines

Françoise a dit…

Quelle belle nouvelle !
Félicitations !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 5
Amicalement
Françoise

VIRGINIE a dit…

félicitations !!!!!!
ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici et quelle belle nouvelle !
vivement le récit et les photos !!!
bisous à toute la famille.
Virginie du 41

Anonyme a dit…

Bienvenue à Gabriel !!! Félicitations !!!! Un prénom d'archange en + j'adore :-)

Marie en attente du départ vers l'archange Raphaël de Kinshasa

Pec et Caspale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pec et Caspale a dit…

Félicitations pour cette troisième merveille ! Beaucoup de bonnes choses à la famille qui s'agrandit.

Ketika a dit…

FELICITATIONS ! ! ! je vous souhaite bcq de bonheur à 5.

Anonyme a dit…

Félicitations !

Pleins de bonheurs et bonne rencontre avec Gabriel !!

Ce message illumine ma journée !!

Hélène en attente du coup de fil magique pour un moyen-grand.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous ai deja felicites par fb et courriel, mais il fallait quand meme aussi un petit message ici. Nous sommes tellement contents pour vous et pour Gabriel. Il a beaucoup de chance, et vous aussi, et j'imagine aisement la joie de Nishal et Scarlett. Partez-vous tous ensemble le chercher ou pars-tu seule ou avec O. ?
A bientot,
Laurence (NY)

Mamaucy a dit…

Félicitations Moushette, et toute la famille ! Beaucoup de bonheur dans la suite de votre aventure, de vos cinq vies : qu'elles soient bien remplies (ça, ce ne sera pas compliqué) et bourrées d'amitié, d'amour et de bons moments.
Bienvenue à Gabriel en France, très bientôt je vous le souhaite.
Maya

gwendoline a dit…

Un archange...
Félicitations.
Biz
Gwendoline

Anonyme a dit…

Quelle nouvelle et vivement le départ à l'autre bout du monde pour ramener ce petit garçon qui viendra agrandir votre famille.

belle rencontre à vous

sandrine

Dominique a dit…

Toutes nos félicitations aux heureux parents et frère et soeur ; plein de bonheur à vous 5, bienvenue à Gabriel et une merveilleuse rencontre.

Marie a dit…

Quelle belle nouvelle !
Merci de la partager avec nous, d'autant qu'avec les indices laissés, on l'attendait un peu...

Bienvenue à Gabriel et belle aventure à toute la famille.

Marie et ses trois poussins.

Céline a dit…

Je renouvelle mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle.
Bienvenue à Gabriel dans votre jolie famille !
Bon retour à vous 5 très vite !

celnico and co a dit…

Félicitation Moushette pour ce nouveau petit rentré dans votre vie...Et puis 5 ans et demi quel age magnifique pour se rencontrer, se découvrir et créer des liens. Je vous souhaite avec vos 3 loulous une belle constructions familiale !!

céline (maman de 2 loulous d'Ethiopie)

Manuemadrid a dit…

Mon message d'hier n'apparait pas... donc au cas où je renouvelle mes félicitations à toute la famille...
Quelle grande nouvelle.
Bienvenu à Gabriel et belle recontre avec sa belle famille.
Un beso
Manue (maman d'un coco d'Ethiopie et en attente d'un@ deuxième enfant d'Ethiopie aussi)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, une bien jolie famille à venir. Je crois deviner que ce petit garçon est la concrétisation de votre projet enfant à particularités dont vous aviez souvent parlé, et oui je suis une lectrice de longue date. C'est magnifique pareil projet et vous souhaite tout le bonheur du monde.

Isaline, maman solo en attente de son petit coeur des iles

ouvea107 a dit…

Bonsoir
j'arrive un peu plus tard mais je me réjouis pour vous . Bienvenue à gabriel dans sa nouvelle vie. au passage très beau prénom que j'affectionne également .
bravo , plein de bonheur à vous 5!
Laurence et ses deux coquines, marseille

agnès a dit…

Quelle magnifique nouvelle ! Je me souviens aussi d'avoir lu une allusion à un 3ème agrément...Bienvenue à ce petit archange, futur "télécommunicant" et bienvenue à la famille au rayon familles nombreuses !
Agnès, maman de 3 enfants nés au VN

Anonyme a dit…

Beaucoup de bonheur à vous 5 !
Lola

Moushette a dit…

Merci, merci, merci, merci à tous !!! J'ai lu chacun de vos bons voeux avec le même plaisir, cela me touche d'avoir tant de bons souhaits... Waoow, je ne m'atendais pas à en avoir autant... :-)

Kakaille a dit…

Waouh, Waouh .. Waouh ... je soumarine la plupart du temps sur ce blog, mais laisse rarement des commentaires (timidité ???) .. tjrs est-il qu'aujourd'hui je ne peut pas ne pas mettre de message .... :
Félicitations à vous 5 et bienvenue à votre petit Gabriel .... si on s'attendait à cette merveilleuse nouvelle !! Je suis trés heureux pour vous ... et nosu vous osuhaitons beaucoup de bonheur à 5 !!!!!
(ps : je comprends mieux le profil FB d'aujourd'hui ... lol !!)
Biz, Erikakaille !!!!

PlumeQuiEnfante a dit…

Félicitations je suis très contente pour vous.
Vous devez vivre tous les quatre un moment d'excitation intense !

Anonyme a dit…

FELICITATIONS! Nous vous souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur!

Bizzz du Luxembourg

Sas & Co
;-))

Les voyages de la famille Siffert en Inde a dit…

Super content pour vous ! vraiment génial....

severine a dit…

Ça fait un petit bout de temps que j étais pas venue sur le blog et la pour une surprise c est une merveilleuse surprise!!!félicitations et bienvenue a Gabriel.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails