samedi 16 septembre 2006

Infect !!!

Scarlett se plaignait de douleurs au dos pendant le bain, et pdt que je massais sa soeur, Nishal pris son air grave pour me dire : "Maman je crois qu'elle a infecté." Flâtée dans mon amour-propre de mère éducatrice heureuse de voir que son fiiiils avait compris la notion de l'infection et qu'il était certainement en bonne voie pour ses études de médecine, j'étais prête à corriger son erreur de conjugaison en lui introduisant le concept du passé composé, quand soudain ...

je comprends le sens de sa phrase... Il voulait dire : "Elle a 1 fécté" !!!!!, surement une maladie très corriace le fécté !!!!

Reste plus qu'à aller consulter un docteur pour savoir comment on peut se débarrasser d'un fécté... et réorienter Nishal vers les arts et plastiques !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails