jeudi 7 septembre 2006

Je le hais.

Oh la la... Je suis nrv... Mais y a pire que moi... Y a la maitresse de Nishal... Elle vient de recevoir la lettre d'avis défavorable pour l'adoption plénière de ses enfants, alors qu'il y a une semaine, c'était oralement OK... Le juge demande l'original de son jugement (document qui ne sort jamais de la cour du pays d'origine) signé par la mère biologique (qui habite au fond d'un bidonville et qui a surement d'autres préoccupations bien plus vitales qu'assouvir les besoins sadiques d'un juge).

Du coup j'angoisse pour l'adoption plénière de Scarlett, car je sens qu'on n'est pas aux bout de nos peines, qu'au bout de X mois de galeres pour leur fournir le fichu certificat (qui je le rappelle n'existe pas en Inde), ils vont nous demander autre chose... Je suis désespérée... J'ai honte que mon pays de naissance se comporte de la sorte vis à vis de nos enfants adoptés. Ca fait très mal, j'ai comme un sentiment d'exclusion pour nos enfants venus d'ailleurs.... On empêche ma fille d'être ma fille à 100% comme tous les enfants sur le papier, bordel de m..., ça me révolte !!!

Le juge des Yvelines est le seul en France à faire ça, heureusement... Il parait qu'ils sont 3 juges à voter pour l'adoption plénière. Que seul un juge pose pb. Et qui si les deux autres juges sont OK, comme c à la majorité, peut etre que ca passera. Sinon, elle devra prendre un avocat et attaquer la décision de la cour...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Scarlett est ta fille à 100%, pour les papiers il faut se battre mais nous avons l'habitude de nous battre pour nos enfants, non ? tu te bats particulièrement bien alors ne t'inquietes pas.Il y aura toujours des cons sur nos chemins mais l'essentiel est chez nous !

Anonyme a dit…

Quel gros C... ce juge ! Ils prennent des cours pour être aussi imbéciles ? Des papiers, toujours des papiers !

J'espère que ton amie va avoir gain de cause.

Et ne t'angoisse pas. Ta belle Scarlett est ta fille. Aucun juge ne t'enlèvera ça. Et tu gagneras, j'en suis sûre !

Bizzz

Elise

Anonyme a dit…

Ton discourt me fait peur, j’espère que je ne rencontrerais pas de problème.
Pour l’instant je n’est pas de nouvelles, cela est peux être bon signe,
Je croise les doigts.

bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Rien à voir mes le 7 septembre cela fait 15 ans que nous sommes mariés Willy et moi. On a fêtés ça avec notre petit Lucie.
bizzzzzzzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails