mercredi 6 septembre 2006

Moi j'aime septembre !

Ché pas pourquoi, mais un de mes mois préférée est septembre. J'aime cette ambiance de rentrée, cartables et fournitures neuves, le temps n'est ni trop chaud, ni trop froid, c'est la saison du muscat, des vendanges... Et comme tout les ans j'ai une peche d'enfer en septembre et je perds qqs kilos tous seuls!!

Afin de bien profiter de septembre, nous allons passer un ptit wikend à Besançon à l'occasion de l'inauguration de la station d'epuration de la ville, une des affaires d'Olivier. Ca nous permettra d'expliquer un peu à Nishal ce qu'est le travail d'olivier, et surtout de profiter de la belle ville de besancon et de sa campagne...

Samedi midi (sieste) et soir, nous allons dormir dans un bel hotel, histoire de se faire plaisir un peu, non mais !!!

http://www.hotel-charlesquint.com/

Et sam'di soir, on va manger dans ce resto que je viens de choisir à l'instant sur le net !

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_besancon/chez-pommamour_68485/Profil-Lieu

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour nous, septembre est encore un changement avec la rentrée des classes de lucie. Nous se week-end nous allons installer le lit de grand à notre puce, car le lit bébé Commence à être juste, car elle bouge beaucoup.

Moushette a dit…

Hé oui, les 3 ans sont une année de révolution, passage obligée du statut de "bébé" au statut de ptit garçon ou ptite fille... Une de mes grandes satisfactions de maman avait été ma première rentrée avec Nishal. Il n'a pas versé une larme, a bien maitrisé le concept de cette séparation temporaire sans panique... Malgré le fait que nous êtions tous stressés car 15 jours apres nous partions chercher sa soeur en Inde...

Pour moi, il n'y a rien de plus merveilleux que de les voir grandir, franchir avec succès les étapes de leurs vies, de les voir doucement avancer vers de plus en plus d'autonomie... Scarlett fait sa rentrée demain à la crèche, elle en piaffe d'impatience !!!

Anonyme a dit…

Bon week-end!
matthieu a aussi commencer l'école enfantine, petit bout d'homme grandit et pour l'instant, pas de nouvelles pour le ptit frère ou la ptite soeur de l'Inde...
Je reviendrai lire ton blog!J'ai ri et pleuré en le parcourant

Moushette a dit…

Isa, quel est ton parcours ? Tu as adopté des enfants, tu cherche à en adopter un autre ? Tu es dans quel pays ?

Anonyme a dit…

De Suisse, Fribourg, à 40 min. de Mimi.. Un enfant de mon ventre (5 ans 1/2) et en attente chez Terre des Hommes d'un enfant de mon coeur depuis novembre 2005! Alors, j'occupe l'attente en lisant de belles histoires d'adoption!!

Moushette a dit…

Bon courage pour l'attente isa, et je te souhaite une bonne nouvelle très rapidement !

Anonyme a dit…

et la photo de la station d'épuration ???

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails