vendredi 20 octobre 2006

Nishal a fait son coming out !!!!

Depuis qu'il va à l'école, Nishal a une constante. Il refuse d'y parler de ses différences, il en a honte devant ses copains.

Mais.

Mais !

Mais !!!!!!!!!!!!!

Staprem il regardait son cahier de vie avec sa maîtresse dans lequel nous avions parlé de son petit anniversaire (sans y mettre le mot adoption), et spontanément il a expliqué à ses copains qu'il avait été adopté, qu'il n'était pas sorti de mon ventre etc. Les copains l'ont écouté, posé qqs questions, il a répondu le plus calmement et le plus simplement du monde....

La maîtresse m'en a parlé à la sortie de l'école, presque aussi excitée que moi ! J'étais en fait plutot émue, presque les larmes aux yeux, et si fière, si fière de mon grand....

Il aime beaucoup sa maîtresse, et je sais que c surtout grâce à elle, à sa gentillesse et son sens de l'écoute. Je suis sure que ce soir bcp de ptits copains vont demander à leur maman s'il sont sortis de son ventre ou pas !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à lui!!! C'est super ce qu'il a fait, qu'il n'ait pas eu peur, qu'il ait été fier d'expliquer celà a ses copains. Bravo et je comprends que tu sois émue. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails