lundi 15 janvier 2007

Va falloir me mettre...

... plein de gentils commentaires si vous voulez en savoir plus...

nyark nyark nyark !!!!!

8 commentaires:

Adoption Blog a dit…

...tu es invitée au mariage d'Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai.

FYI c'est officiel...ils se sont fiancés hier soir ;-)

http://entertainment.tv.yahoo.com/entnews/va/20070115/116887634700.html

Biz,

S


http://france.showbizz.net/section_stars.php?article=20070115095701

Moushette a dit…

mdr !!!!! non ce n'est pas ça !!!!

mais de toutes evidences tu dois être invitée, vu que tu es au courant.... ;-) tu me rameneras un morceau du gateau de la mariée hein...

Anonyme a dit…

Moi, je sais !!!!!!!!!!!

Adoption Blog a dit…

Stop...No more...Basta...Motusse et bouche cousue...je ne fais pas de "name dropping" en d'autres termes je reste discrète sur mes relations VIP! MDR!!! ;-)

Bon je me lance sur quelque chose d'un peu moins glamour...vous avez un nouveau chatton!

S

Moushette a dit…

Sas, tu me fais trop rire !!!!! Non c pas un chaton ou autre animal, hein chuis sympa !

Francoise, arrete de faire baver les copines !!! Mimi et Sas vont bientôt avoir des migraines à force de cogiter !!!! Alors, alors les filles, zavez pas une ptite idée ? Y a eu un indice dans un des derniers commentaires...

Anonyme a dit…

bon je sais... tu es invitée chez les Hallyday en Suisse, un petit détour chez Mimi.. et ta joie c'est que vu le manque de neige tu pourras mettre tes cuissardes et non les moon boots !!! MIMI

Adoption Blog a dit…

Tu pars en Inde...

Moushette a dit…

non non non non ! enfin je pars mais ca c pas un scoop, et je reviens apres !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails