Aishwarya Rai, la Miss Monde-Miss Inde qui le vaut bien, la mademoiselle Paro de Devdas, bin elle est casée. Pire, fiancée depuis dimanche.
Du coup Ashrai n'ira plus sur Meetic ou danser la salsa en boite de nuit pour trouver l'ame soeur... Elle se contentera de cuisiner les chapatis à la maison pour son homme en espérant qu'il ne la tabasse pas trop quand il rentrera bourré (sachant que l'ancien fiancé de Ash lui tapait dessus, y compris en public, ca a mis une fin à leur liaison).
L'heureux élu est Abhishek Bachchan le fils de l'acteur le plus connu en Inde, Amitabh Bachchan. Il est forcémment acteur lui aussi. Toutes les femmes de la planète le remercient d'avoir pu enfin enlever du marché des célibataires celle qui est sans doute une des plus belle femmes du monde...
Une question me traverse l'esprit. La Miss Monde là,
celle qui nous nargue toutes avec ses yeux de biche, son visage angélique, et sa croupe de gazelle aux déhanchés à réveiller les morts... Vous croyez qu'elle va faire de la rétention d'eau, sera toute bouffie, pleine d'acnée, et ressemblera à une baleine échouée en pleine asphyxie, lorsqu'elle sera pleine de leur futurs rejetons ??????
Qu'il y ait un peu de justice quoi...
2 commentaires:
Elle restera divine, avec juste, en plus, un joli petit ventre. Il n'y a pas de justice !
Demandons nous plutôt, ce que fera la belle, si elle porte une fille. Osera t'elle braver la tradition ? Se rejouire de la naissance d'une fille ? Ce serait bien, elle est très aimée et c'est par l'exemple qu'on fait évoluer les mentalités. Je lui souhaite donc une jolie petite fifille à la divine Indienne !
Tant mieux, ce sera une concurrente de moins pour moi sur Meetic !!!!
Enregistrer un commentaire