jeudi 20 septembre 2007

Si vous aimez l'Inde et vous marrer...

... voici le blog d'un expat à Mumbai que je viens de dénicher !

J'adooooore !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que la petite puce se remettra très vite et n'aura jamais besoin d'une intervention chirurgicale qui n'est agréable pour personne et encore moins pour un enfant! Bon courage!

Anonyme a dit…

un peu tordu mais sympa... bon ça demande de la concentration tous ces mots inconnus!

Anonyme a dit…

Ouis, très sympa, un peu le même genre d'humour débridé que la Moushette en forme (pas quand elle recherche les perspectives d'avenir du chalazion de Scarlett sur Internet, quoi...). Ca ne m'étonne pas que ça te plaise !

Je me suis bien marrée avec certaines réflexions sur le zizi et le panpan de certaine divinité indienne (ben oui, il m'en faut peu pour rire..).

Bisous et courage pour ta puce.

Eva

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails