jeudi 18 octobre 2007

Interview de LdC

Voici une interview de Laure de Choiseul, pdte de l'AFA. On a une vision plus claire du nombre de dossiers en cours, enfants arrivés etc. Elle parle même de l'Inde, dis donc !!!! (je vous rassure, pas de scoop...)

Résumé des chiffres :
dossiers encours : 2200 récupérés de la MAI, et 2800 dossiers pur AFA
Enfants arrivés (depuis création de l'afa ?) : 531 dont 338 MAI, 193 AFA (dont 93 MAli).


Pour info, elle a reçu récemment la légion d'honneur.

Menfous, moi j'ai déjà mon flocon, mes 1,2,3 étoiles et ma flèche de bronze (et je ne vous parle même pas de mes trucs que j'ai eu quand j'étais Girl Scout !!!!).

Et puis le sourire d'un enfant heureux dans sa nouvelle famille, c'est difficilement accrochable sur la veste d'un tailleur même si le tailleur il est signé Chanel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de grosses news, mais bien intéressant cette interwiew.Je pense aussi qu'elle s'habille chez Chanel. Bon,elle a compris que pour avoir beaucoup d'attributions, fallait faire comme les autres pays et donner de l'argent, des sous-sous, de la monnaie et pas des pièces en chocolat : ca mérite bien une médaille, non ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails