mercredi 17 octobre 2007

Mes boulets et le bouleaux


Tout à l'heure alors que je fonçais en bagnole vers le base-ball avec mes deux boulets à l'arrière, Nishal me dit fièrement :

"Maman, je sais reconaître certains arbres."

"Bravo, Nishal lesquels sais tu reconnaîtres ?"

"Je sais reconnaîtres les bouleaux qui ont une écorce blanche !" (merci 'sieur Bastien, je suis certaine que c'est suite à la sortie en forêt !).

Et pas peur fier, deux secondes, après il m'en montre un dans le jardin d'une des maisons sur le bord de la route.

L'histoire s'arrêterait là, avec une vague conclusion à la mère pas peu fière de la culture de son fiiiiiiiiils, si nous n'avions qu'un enfant.

Seulement voilà.

Scarlett, très désireuse d'étaler elle aussi une couche de son savoir, nous dit :

"Et bin tu sais, moi aussi je sais ce que c'est un bouleau. Mon papa il gare sa voiture tout les jours au bouleau lorsqu'il va au travail." Mmmmmmmmmdr !!!!!!!!

Et dire que dans ces moments là, je n'ai même pas le droit de me marrer de peur qu'elle prenne ça pour de la moquerie (et que du coup je me tape 45 minutes de bouderies...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'avantage c'est que come je suis derrière mon écran, je peux rire sans qu'elle me boude la miss!!
mais il t'a dit ton loulou qu'il ne faut pas tuer les araignées? parce que la maitresse a dit que c'est utile...
ben pt-ê mais MOI je les extermine au vaporiseur!!

Moushette a dit…

t folle, les copines de spiderman, tu les tue ???

moi je les ecrase...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails