mardi 9 octobre 2007

Moushette a donf in zeu conf !!!!! Episode 6

Aye, je suis a donf' dans les conf', dans un hotel de luxe ou internet coute un bras (mais j ai pas le choix car je dois imprimer des trucs pour une sister !).

Le contraste entre l hotel de luxe et les ptits pouilleux dans les orpheux de campagne est ahurissant, et paradoxalement, c est ici que mes enfants me manquent le plus... Merci special a geraldine pour tes comments sur mes ptiots, ca me fait enormement plaisir d avoir de leurs niouz comme ca, ca aide a continuer ce periple sereinement...

Hier c etait inauguration, discours de ma'me la ministre, et pdt les pauses, papautage avec tout ce petit monde. Il doit y avoir 200 participants, c est tres impressionant. Je connais plein de monde, je suis super accueilli par toutes mes connaissances, Moushette est un ptit poisson dans l'o en fait !

J ai revu et pu faire connaissance avec la soeur qui remplace sister aurelia. Une vraie sister aurelia en herbe : vive, intelligente, efficace. Et qui aime les enfants. Elle m'a avoue que tout les soirs, elle mettait sous son oreiller la photo de Sagarika (Scarlett) avant de s endormir. Cet amour encore si fort pour ma fille m'a profondement touche et en y pensant cela me fait monter les larmes aux yeux, et je me dis que mes enfants ont eu bien de la chance d'avoir ete confie a un orphelinat ou il y a tant d'amour...

Bon j y retourne, ca va bientot commencer... Journee tres chargee devant moi.... Plus que 2 dodos et je suis a la maison...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hum tu comptes les dodos aussi!! en tout cas, même si tu leur manques, tes loulous sont en forme. Ce matin j'ai eu droit à un sourire éblouissant de Miss Scarlett... Tellement éblouissant que je n'ai pas vu Mister Mous qui m'a accueillie d'un "Bonjour Géraldine"... Oups j'ai relévé la tête et salué le papa de la merveille!
Nishal était déjà parti jouer... Il a reçu une invit pour un anniv...
Ce matin ils vont à la découverte de la nature, dans la boue et bottes aux pieds!
Continue bien ton aventure et reviens nous svelte avec des étoiles dans les yeux, biz

Anonyme a dit…

Merci pour nous faire partager votre voyage, je le suis au jour le jour avec toujours beaucoup d'intérêt.
Mais voilà, auj j'ai les larmes au yeux de savoir que vous êtes avec la soeur qui s'occupe de notre petite fille et je suis si touchée de l'amour qu'elles donnent à tous ces enfants.Je leur suis si reconnaissante.
Je vous envies d'être si près de notre poucinette, j'ai hâte d'y être et de la serrer dans mes bras;
Encore 2 jours et vous pourrez serrer les votres dans vos bras et je vous admire de pouvoir laisser vos enfants pour le bonheur d'autres familles. je ne sais pas si je pourrais le faire, moi qui ai du mal à les laisser à l'école.
bon retour
Sabrina

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails