mardi 9 octobre 2007

Nisha.... Episode 7

Confs apres confs. Certaines nulles, d autres geniales, une effroyable. Le mieux, c le pauses, pour causer, faire connaissance, echanger, rigoler... Mais les pauses sont trop courtes !!!!

Si je n'en retiendrais qu une conf, ce serait celle de Aloma Lobo, l ex pdte de la CARA. Sur les children "with special needs".

A la fin de sa presentation elle a cite plusieurs cas qu elle connait. Et elle a termine par "a child that is dear to me". Elle a fondu en larmes, et moi aussi : y avait la photo en grand sur lecran geant de sa fille Nisha, atteinte d une maladie congenitale severe de la peau. Elle n a pas pleure a cause de la maladie, non, elle a pleure parce qu elle aime tant sa fille. SOn amour etait tellement palpable, il y a eu un silence enorme dans la salle, enfin de l amour dans ces conferences froides et si loin de ce qui nous porte tous, l amour de ces enfants.

Dans 24 h je serai a la aeroport, c a peine croyable, tout est deja fini...

7 commentaires:

Balotine a dit…

Merci pour tous ces reportages en direct, Moushette !
Bon retour parmi nous...

Anonyme a dit…

Hello Moushette! bon retour vers ta famille..tu nous raconteras le concert de Mika !!!
Bisous de Mimi

Anonyme a dit…

bon retour Moushette!! j'en connais un qui va être heureux!! J'ai cru voir hier soir que la patience du jeune homme touchait à sa fin! Miss Scarlett était tjs soutiante et charmeuse...

biz

Adoption Blog a dit…

Bon retour! Have a safe trip!

Biz

Sas

Anonyme a dit…

Merci pour ces "Carnets de voyage" pleins de découvertes, de couleurs, de parfums (si, si) et d'émotions.
Fabienne

Virginie et ses trésors a dit…

Je dirai pas mieux que les autres : merci mille fois Mousette pour ces récits si passionnant et émouvant.
Bon retour chez toi et bon concert de Mika (je suis devenue une fan après avoir lu ton blog !!)
virginie

Anonyme a dit…

Bon retour à la maison et ne t'en fais pas ,la relève arrive : Lilou-Vasanti veut aller en Inde t'aider avec les enfants qui attendent un papa et une maman !!!! Nous avons tous suivi ton voyage grâce à ce blog.

Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails