mardi 6 novembre 2007

Blog momentanément fermé.

Mon blog est momentanément fermé pour cause de projet urgent.


A cause de ça.

11 commentaires:

Mimi a dit…

Tu me fais mourir de rire..ça fait du bien avec la grisaille ambiante...vais-je fermer mon blog ????

Moushette a dit…

y a des trucs, comme les ptites culottes, un rouge a levre, un magnum aux amande et un mika, ça ne se partage pas...

Mimi a dit…

oui mais un Mika qui se cherche.... il aime peut être la Suisse!!!! bon Mika si tu lis le blog de Moushette , y a aussi celui de Mimi !!!

Anonyme a dit…

bonjour Moushette!!! un petit détour par Monte Carlo ....?!?!

Anonyme a dit…

pauv' mister moush, il en a du souci à se faire!!

Balotine a dit…

MDR !!!

Mais ne confonds pas MIKA avec MIKO !

Moushette a dit…

geraldine, mais qu'est ce qui te fait dire que Mister Moush, il ne fait pas comme moi ????

Miko, les glaces ???? !!!!! Oh Balotine, shocking... ;-)

Virginie et ses trésors a dit…

Non, Moushette, reste !!
On veut encore lire ton blog !!
Nous fait pas des peurs pareilles dès le matin (avant le café) c'est dangereux !

Anonyme a dit…

Moushette si tu viens en aide a tes compatriotes etres humains en pleine deshérence de plenitude sexuelle : t es pas de retour au travail et glorieuse tu ne seras jamais !!! bisous ma belle ! fais nous rire !

Anonyme a dit…

quoi????????????? mister moush aussi il court après Mika!!! ben z'aurais pas cru ça de lui!!
ça le proverbe:" l'habit ne fait pas..." trouve tout son sens...

Anonyme a dit…

censuré tout ça !! mdr mdr... Mimi

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails