mardi 6 novembre 2007

Mon fillot !!

L'autre jour, nous avons eu le plaisir de recevoir mon filleul à moi que j'ai (bon et le reste de sa famille aussi).



Nous avons fêté Diwali (repas indien, habits indiens, musique indienne...) ensemble avec eux et mes parents, les gosses ses sont éclatés comme dab, un vrai plaisir !



Mon ptit filleul était très fier de me montrer la feuille à étoiles de marraine : il y avait encore des accidents de pipi pendant la sieste à l'école, alors marraine lui avait proposé de mettre une étoile sur une feuille pour chaque sieste sans pipi (et au bout d'un certain nombre d'etoiles, une surprise donnée par maman !). Ca a été radical, car une fois la feuille démarrée, il n'y a plus eu un seul accident !!! (marraine n'est pas peu fiere de son fillot, jvous le dis...).



Bon vla qqs photos, et regardez bien, mon filleul nous a ramené une ptite surprise un peu .... poilue !!! (non il ne s'agit pas de chabal).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !!!!!

Preethou et le reste de sa famille.

Anonyme a dit…

Elle est trop bien sapée ta choupette! Et y sont magnifiques en costumes indiens...

Anonyme a dit…

L album photo est un vrai comte de fée ... bravo !

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques ces enfants ! Et quel sourire qui traduit une belle joie de vivre !
Euh… plus pragmatique : est-ce qu'on peut trouver ce genre de vêtements quelque part à Paris ? Ma louloute en serait folle !
Fabienne

Anonyme a dit…

Très beau conte, j'aime beaucoup la fin

Anonyme a dit…

magnifique ces images de bonheur!!!
mimi

Moushette a dit…

fabienne, les costumes indiens, pas sur de trouver un saree similaire. Par contre je pense que tu peux trouver des costumes poru enfant (petit haut et grand jupe) dans le quartier indien à paris. Bvd st denis qui longe les voies de chemin de fer (et le terminus des bus) de la gare du nord. y a plein de boutiques de fringues, des epices, des ptits restos... moi j'adore !!! j'y vais sans doute la semaine prochaine refaire un plein de riz et d'epices !!!

Anonyme a dit…

C'est vrai… Suis-je bête ! En plus, ce n'est pas très loin de chez moi (j'habite dans le 11e mais, hélas, trois fois hélas, je travaille à Neuilly).
Bref, un de ces jours, louloute et moi irons y faire un tour. Juste trouver le temps (entre le boulot, le cours de piano de la miss, le poney et la danse classique cambodgienne, ça sera difficile mais on y arrivera) !!!
Merci du conseil.
Fabienne

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails