jeudi 15 novembre 2007

Moushette, go...


Ca y est, à un peu plus d'un mois des réjouissances noëlesques, la chasse au cadeau est ouverte, avec comme consigne cette année "achetons utile". Du coup, cette année, le PN va être très créatif, notamment pour les enfants...

Scarlett devrait avoir sous le sapin un siège auto (ouaih mais de grande, elle s'en fait une fête, le concept a déjà été vendu depuis un mois !), les deux devraient trouver des manteaux neufs, des assiettes Peter Rabbit, des stickers pour avoir des portes de placard tendance pour S, du miel....

Et même, oui même et je n'ai pas honte de le dire, une poële genre Téfal (je la mettrai pr Nishal), version petite pour les gosses, pour qu'ils puissent faire sauter les crêpes plus facilement qu'avec mon grond machin en fonte bien lourd !!!!!! Hier Nishal nous avons fait des crêpes, et il était tout déçu de ne plus avoir de petite poële qui est partie à la poubelle pour cause de téflon usé... Comme quoi. Il n'y a pas de sous-kdo chez Moushette...

Bref, presque peu de jouets qui usent des piles et dont les pieces detachées s'eparpillent tout le temps comme pour combler le vide d'une chambre pseudo rangée...

Bon je vous rassure, il leur reste encore des cados jouets, notamment ceux du CE (le robodog pour Nishal et deux boites de PlayMob' pour Scarlett), ptête un vélo pour Nishal, des Kaplas pour N, une ferme PlayMobil pour N, un prince charmant pour S, et puis y a toujours les cadeaux "hors liste" qu'on ne maîtrise pas toujours !

Mais je suis très déçue. Je voulais acheter des DVD de Goldorak pour Nishal. Bon OK, pas que pour lui, bcp pour moi et Mister Moush aussi.... Mais les DVD de Goldo sont introuvables, sauf à prix d'or sur ebay, car ils ont été retiré du marché, pour une bête histoire de droits d'auteur.... Je suis dèg'... Oui je sais, nous avons une vie difficile...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle veut quoi ma filleule pour Noel ?????

Anonyme a dit…

Ben moi je viendrai bien voir Goldorak avec vous tous!!! Haaaaaaaa revoir Actarus, quel rêve de Noel !!! Mimi

Anonyme a dit…

Oh, oh ! Je peux peut-être faire quelque chose pour toi... Enfin plutôt mon mari ! Contacte moi en privé ! ! !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails