dimanche 30 décembre 2007

Bye bye 2007

2007 arrive à sa fin.



2007 aura été l'atterrissage de Scarlett dans notre famille, enfin rassurée de ne pas nous perdre, enfin rassurée de savoir que même si elle devient une petite fille, nous allons encore l'aimer et la garder auprès de nous pour toujours. 2007 sera pour elle à coup sûr une année d'épanouissement, de métamorphose en la plus coquine et charmante des jeunes filles.... L'école y est pour beaucoup, ainsi que le temps qui passe et les vérités qui perdurent, sa maturité, son intelligence...



Notre vie à 4 a enfin un semblant d'équilibre et d'harmonie, chacun à sa place...



2007 aura été pour Nishal la prise de confiance en lui même, et une année à croquer la vie à pleines dents, en toute simplicité !



Et pour moi, 2007 aura été l'année du boom adoption Inde, les contacts coulent de source, les attributions s'enchainent, les cordes des liens indiens s'épaississent, les attributions deviennent des évidences, la mécanique est bien huilée et tourne à fond, malgré les perpetuels grains de sable qui m'on valu bien des angoisses, prises de tête et bien des nuits blanches....



Mais fin 2007 restera pour moi mon enfin officiel statut franco-indien. Une grande victoire que j'attendais depuis 20 ans.



2008 ? Un nouveau taf, plus le choix, urgent.

Plein d'attribs aussi, j'y crois à fond, l'avenir n'a jamais été aussi rose. Tant que la CARA ne change pas les donnes du jeu, bien sur !



Et quoi d'autre ???? Voyons voir ce que la vie nous reserve comme surprises, je lui fais confiance, mon destin est écrit qqpart, il suffit de savoir le lire...



Le plus important est de savoir profiter de l'instant présent, de ses proches, de faire ce qu'on a envie de faire, de ne jamais attendre demain.... La vie est si fragile, si ephémère...



Car ce soir, j'ai du chagrin. Pour une femme qui a perdu celui qu'elle aimait, pour les trois enfants qui ont perdu leur père. Que 2008 soit l'année du courage pour la construction de leur nouvelle vie à 4, que notre village, si "mort" et froid d'apparence, exprime sa chaleur pour épauler cette famille dans le chagrin....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que 2008 :
1° continue d'apporter une régularité dans les attributions Inde dans le cadre de ton activité de bénévole...
2° t'apporte le boulot que tu recherches et,
3° qui sait peut-être un(e) petit(e) frère/soeur pour Nishal et Scarlett (d'ailleurs c'est peut ça le scoop à venir !).
Allez, BONNE ANNEE 2008 à toi et à toute ta famille.
Bizz à vous 4
Namaskar/ketika

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les 4 et à tous tes lecteurs.
Laurence V.

Mimi a dit…

Bonne année à toi Moushette et à tous les lecteurs de ton blog !!!!

J'espère qu'on puisse se vori en 2008, pourquoi pas chez moi !!!

Plein de bisous ,

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails