samedi 29 décembre 2007

He he...

Scooooooop à venir......

6 commentaires:

Mimi a dit…

tu as ramené le chaton ?

Adoption Blog a dit…

Oui je suis d'accord avec Mimi, tu as ramené le chaton.

;-)

Merci pour le commentaire sur mon livre d'or t'es chou

Sas

Elise a dit…

C'est vrai ? Le ti minet ?

Balotine a dit…

Tu as aidé Mika à trouver son identité sexuelle !

Zébuline a dit…

t'as trouvé un job?? tu attends le 3 eme futur adopté?? sure que c'est pas le chat!

Virginie et ses trésors a dit…

coucou Moushette !
Alors, entre 2 couches et 1 biberon, je donne ma langue au chat... mais promis je trouverai une minute pour venir voir THE scoop et surement un de ces jours le temps de rattraper mon retard dans la lecture de ton charabia.
Pendant que j'y pense : excellente nouvelle année !
bises de la maman d'Anaïs
vini

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails