mercredi 19 décembre 2007

Une carte...

Une carte de voeux m'est arrivée d'Inde...

Elle m'a été adressée par Rosy, qui travaille dans un de mes orphelinats indiens.

Le texte, les expressions m'ont littéralement bouleversé. Je ne savais pas, non je ne savais pas qu'elle pensait tout ça de moi... Je garderai précieusement cette carte pour toujours...

Je la partage avec vous, je suis très, très touchée...

"Dear Susan,

Very often we think of you. You are one of God's gifts who gives fragrance to life and meaning to existance.

You share your wisdom with all the children.. All the best for you dear,

Rosy"

Bénévoles d'OAA et autre qui auraient reçu une carte de Rosy, laissez moi dans l'illusion que je suis la seule à qui elle ait tenu ces propos, waf waf waf !!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails