mercredi 19 décembre 2007

12

Cette année j'aurai eu au moins 12 raisons de me réjouir.

12 enfants ne dormiront plus dans un orphelinat indien, mais passeront Noël au chaud, pour la première fois, en France, avec leur famille. 12 raisons d'être fière du travail d'équipe de notre OAA. 12 victoires, après 12 lourds combats. 12 raisons qui me rassurent de mes choix de vie et de mes sacrifices.

12 c'est beaucoup pour l'Inde. l'années dernière, il n'y a eu que 14 adoptions indiennes en France. Cette année la France réussira-t-elle à franchir le seuil de 20 ???

12 enfants indiens, 6 lituaniens, 18 en tout pour notre petite OAA. C'est peu, par rapport aux adoptions en série de Chine, du Vietnam... Mais 18 enfants heureux, ça n'a pas de prix, ce n'est pas peu, c'est énorme, et nos enfants reviennent souvent de très loin, ils méritent leur bonheur, leurs parents aussi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

12 c'est déjà énorme Moushette ! Et 1 seul de ces enfants aurait déjà été une grande victoire, pour lui tout simplement.
Merci par ton post de rappeler le travail des OAA qui fonctionnent bénévolement avec pour seul moteur un don de soi, pour les autres, familles et enfants...

Céline
(qui espère passer un merveilleux noel avec 2 petits en 2008)

Anonyme a dit…

une goutte d'eau dans l'océan mais si précieuse bien plus que tout l'or du monde.

Anonyme a dit…

Je trouve cela formidable, et heureusement qu'il y a des gens comme vous, qui sont assez généreux pour donner de leur temps et de leur énergie pour aider des enfants et des parents en mal d'amour à se trouver. Je n'ai qu'une chose à vous dire, en temps que personne qui attend à son tour de donner de l'amour à un enfant, c'est MERCI. Florence.

Zébuline a dit…

Bravo Moushette, cette année, enfin celle de 2008, j'essaierai de t'apporter ma petite aide... ce sera ma résolution 2008...

Anonyme a dit…

12 c'est peu (par rapport au nombre d'enfants dans les orphelinats)et beaucoup à la fois.encore bravo et merci pour votre devouement.le sourire de nos petits en sont la plus belle des récompences, et je sais de quoi je parle pour être l'heureux papa d'un des 12.
gilbert

Anonyme a dit…

Bravo !!
Je t'admire. Vraiment.
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails