mercredi 9 janvier 2008

Addict !

Ca donnerait presque envie de retravailler !!

Aller, un ptit kawa ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent... ouf je ne bois pas de café!!!!!

Virginie et ses trésors a dit…

ben moi je bois toujours du café mais pour autant le boulot ne me manque pas...
Un bon petit café dans ma cuisine avec une copine ou à une terrasse est quand même vraiment plus agréable qu'en lisant les "scuds" reçus la veille le matin en arrivant au boulot !
virginie, maman d'Anaïs

Céline a dit…

euh perso je bois mon petit café et je ne regrette pas le boulot non plus.

Au passage j'en profite pour te dire que j'ai partiquement lu tout ton blog et ouah quelles aventures vous avez vécu pour vos 2 merveilles ! J'admire ton implication dans ton association !
Et bonne chance pour le boulot !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails