jeudi 10 janvier 2008

Les triplés !

Vous avez vécu les epreuves de la PMA, et vous voulez en rire ? Alors je vous propose ce blog BD, les triplés, avec des morceaux de vécu dedans comme ils disent ! Moi, perso j'ai tout lu, et je suis presque tombée par terre de ma chaise de rire... Cela m'a rappelé bien des choses, de cette époque où j'essayais malgré tout, d'en rire...

Merci à Céline, fille Distilbène comme moi, pour ce lien sympa ! Et allez la soutenir dans ses epreuves PMAesques et Distilbènesques sur son blog !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Moushette pour ces pistes.
J'ai jeté un oeil sur le blog des Triplés. Oui, oui tout est vrai... peut-être trop d'ailleurs ! L'hôpital, le manque de tact des autres, les piqûres, les échecs... tout ça c'est tellement la vérité ! Mais, vraiment moi je n'arrive pas à en rire. Un blog sur la PMA c'est vraiment trop trop lourd. En fait, ces planches m'ont même stressée à mort. Désolée !
Bonne journée.
Virginie

Céline a dit…

merci Moushette !
Et perso j'ai très hâte de lire la suite de cette bd et dès qu'il la sortira en vrai je cours l'acheter.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails